Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit FX 8
Photos
1/36
Soundcraft Spirit FX 8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Sujet Comment sont les prises de sortie de la fx8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 911 vues
  • 2 followers
1 Comment sont les prises de sortie de la fx8
Salut, je cherche à savoir si les sorties de la fx8 sont en jack ou en XLR. Est-ce important et la table est-elle appropriée pour une utilisation type animation sur petite sono dans les bars ou en petite salle de 200 personnes (j'ai un systeme amplifié executive audio sub 600w +2 têtes 300w). merci :clin: :clin:
2
:)

Citation : je cherche à savoir si les sorties de la fx8 sont en jack ou en XLR


C'est en Jack sym.

J'aurais aussi préféré le XLR (contacts meilleurs et verrouillage plus sûr) mais comme le branchement est sur le dessus le risque d'accident est moindre sauf si un jack est douteux (acheter du haut de gamme pour ce poste).
Je laisse aussi du mou près de la sortie, c'est tout.

Perso j'aime mieux les branchements sur le dessus car je l'utilise moi-même seul, c'est dans ce cas plus souple et je vois ce que je fais.

Ce sont les sorties directes pour le prix qui m'ont décidé (sortie play-back multicanal vers combos).

Autres détails (qui ne sont pas gènants pour moi):
- Les faders semblent à vide (très très légers à déplacer) mais au bout de 2 heures on aime bien. Ce sont des "longue course" (100mm)

- Il n'y a qu'un sous-groupe

- L'alim. est externe

Télécharge la doc ici (pdf en fin de page). Je fais celà systèmatiquement quand j'ai quelque chose en vue, ça amène déjà pas mal de réponses. :clin:
https://www.soundcraft.com/product_sheet.asp?product_id=23

Citation : la table est-elle appropriée pour une utilisation type animation sur petite sono


Pour le live, je n'en ai pas encore l'expérience mais c'est pour bientôt.
C'est aussi avec un systeme amplifié (RCF) que je compte l'utiliser.
:)
Cordialement