Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit Studio 16/8/2
Photos
1/108
Soundcraft Spirit Studio 16/8/2

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Sujet Soufle

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soufle
Bonjour je suis sur le point d'acheter une console soundcraft 16/8/2 :bravo: et j'ai lu ceci sur le descriptif audio fanzine " On préférera néanmoins mixer sur la 03D qui, elle, ne souffle pas (eh, oui, l'analogique n'a pas que du bon !)." comment contrer ce problème (le soufle) :?!:
je possede un multi efx m-one tc électronique,un virtualyzer 2024P berhinger un eq 2 x 15 stage line et un double compresseur limiteur stage line
merci de vos reponces
GSoundman RastaResonnances
2
Comparer cette console a une 03D, c'est un peu la meme chose que comparer un lave linge et un lave vaisselle... Désolé pour l'analogie ménagere.

Ma Soundcraft ne soufle pas plus que ça pourvu qu'elle soit bien cablées et qu'on lui donne du bon signal a manger, a des inserts sur les tranches et les groupes, est inline, 4 aux et 2 FB, des preamps corrects, et surtout des EQ tres musicaux qui marchent, et un routage ultra flexible (tout est patché). Si l'on compare avec la 03D, cette derniere risque d'etre un peu a la ramasse.

J'ai aussi une 02R, dont les preamps internes sont bof, les EQ utilitaires mais sans plus, peu d'inserts. D'un autre coté, elle propose 24 I/O ADAT et une carte d'effet TC Electronics...

Tout dépend donc clairement de ce que l'on veut faire avec.

Guitariste VERSiON ORiGiNALE (http://www.myspace.com/voparis) / Chanteur TALLY HO

Nouveau clip : Paris Cimetiere