Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit Studio 16/8/2
Photos
1/108
Soundcraft Spirit Studio 16/8/2

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Plus de transfo

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 077 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de transfo
Bonjour,

Je pose la question aux possesseur de cette table. Est ce que vous pourriez m'indiquer un max d'infos qui pourrai être écrites sur votre transfo ? Le notre à été volé et j'aimerai voir si il est possible d'en fabriquer un nouveau.

Est-ce que vous avez une idée sinon, dans quel magasin ou site, je pourrai en trouver un autre ? Suivant le prix, peut être qu'on pourrai décider d'en acheter un neuf, encore faudrait-il pouvoir le trouver.

Merci
2
Bonjour,
il faut vraiment être crétin pour voler une alim de console, mais bref, le problème est que cela n'est pas un simple transfo, mais une alim qui produit plusieurs tensions différentes.
Essaies de contacter un distributeur ou le SAV soundcraft en france.
3
oui il faut être crétin ^^
J'ai contacter un distributeur, j’attends sa réponse.. le problème c'est que SoundCraft ne produit plus depuis longtemps ce modèle, et on ne trouve aucune information sur leur site.. c'est la ou c'est galère !
4
Des fois que ca puisse servir a d'autres.

soundcraft-spirit-studio-16-8-2-3194506.jpg

soundcraft-spirit-studio-16-8-2-3194505.jpg
5
Même si ce post est très vieux, j'en suis toujours au même point, et en même temps, je la regardais la semaine dernière en me disant, "je la ferais bien tourner quand même"...

Je vais profiter de tes photos pour regarder ce que je peux en faire.

Merci beaucoup !!!
6
Hello,
J'avais la Spirit Studio LC, et l'alimentation, c'était une CPS-150. Il y a moyen de la trouver en occasion en cherchant un peu, c'est une alim qui servait à pas mal de modèles chez Soundcraft. J'ai aussi eu une Delta 200, et l'alim était la même.