Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/101
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Alimenter cette mixette sur batterie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimenter cette mixette sur batterie
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si il est envisageable d'utiliser cette mixette sur batterie.
Quelqu'un a t'il une idéee si un tel projet est envisageable et si selon lui l'autonomie pourrait être acceptable avec une batterie de 12 v type batterie de moto ou autre ?
L'alim phantom dans cette configuration diminurait elle sensiblement l'autonomie de la batterie ?
Merci d'avance
JF
2
Tu veux jouer dans le métro ? :bravo:
3
Salut.

Je ne possède pas encore cette table, mais je projète de l'acheter.
D'après ce que j'ai lu (manuel Compact4 sur site Soundcraft), il y aurait un indicateur de niveau de batterie sur la console. Il me semble qu'initialement Soundcraft avait prévu un adaptateur batterie en option, donc ça doit tout à fait être possible avec un adaptateur externe qui délivre les bons voltage/ampèrage, du moins je l'espère. Si quelqu'un a déja tenté l'expérience, ça serait bien s'il pouvait confirmer ou donner plus de détails.

Le gros avantage,c'est pas de pouvoir jouer dans le métro(encore que...), mais plutôt de s'en servir comme mixette portable de prise de son avec alim phantom et préampli (du coup panel large de micro), autonome, à brancher par exemple sur un caméra DV sans préampli ou un juke-box mp3/wave avec entrée ligne, ou autre. Bref ça ferait un mixette portable pour vraiment pas cher...
4
C'est exactement à cette fin que j'envisage de l'acheter