Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/101
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Soundcraft compact 4 question sur le casque et le niveau de sortie

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundcraft compact 4 question sur le casque et le niveau de sortie
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si à votre avis cette console de mix pourrait servir à amplifier deux batteries electroniques pour deux personnes jouant au casque??

En fait la sortie directe des roland sont trop faibles. Donc je voudrais savoir si cette console amplifierait un peu le gain, et si on peut bien brancher deux casques dessus.

merci
2
Et ben ouais bingo man !
en fait a la base y a deux casque = 1 pour celui qui est en cabine + 1 pour l'"artiste", mais ca martche 100% pour ton projet,

quand a amplifier pas de soucis non plus de ce coté, et pour lagamme de prix t auras pas mieux c est plus que sur fonce ! (ttends peut etre un autre avis)
3
Y a peut etre meme moyen que dans un casque tu choisisse d ecouter que ta batteire ou les 2
4
C vrai qu'elle a l'air bien !!

Et à votre avis, si je branche dessus du ear monitoring et un module TD 12+ (shure e3), ça le ferait au niveau puissance pour jouer au click??
5
La je peux plus t aider, c'est quoi un module R2D2 T23 + ?, t'as une sortie monitoring, ear monitoring, artiste, master, tu devrais pouvoir faire, quant au click il est ou ton click ? y a pas de click dans les batterie electro ou c pour ton groupe ? dans ce cas peut etre qu'il faudrait que tu chope un ampli c plus le meme pribleme, mais sinon pourquoi 2 casque au fait ???