Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 20:56:50Soundcraft compact 4 question sur le casque et le niveau de sortie
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si à votre avis cette console de mix pourrait servir à amplifier deux batteries electroniques pour deux personnes jouant au casque??
En fait la sortie directe des roland sont trop faibles. Donc je voudrais savoir si cette console amplifierait un peu le gain, et si on peut bien brancher deux casques dessus.
merci
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/10/2006 à 21:56:08
Et ben ouais bingo man !
en fait a la base y a deux casque = 1 pour celui qui est en cabine + 1 pour l'"artiste", mais ca martche 100% pour ton projet,
quand a amplifier pas de soucis non plus de ce coté, et pour lagamme de prix t auras pas mieux c est plus que sur fonce ! (ttends peut etre un autre avis)
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/10/2006 à 21:56:50
Y a peut etre meme moyen que dans un casque tu choisisse d ecouter que ta batteire ou les 2
0
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/10/2006 à 22:30:03
C vrai qu'elle a l'air bien !!
Et à votre avis, si je branche dessus du ear monitoring et un module TD 12+ (shure e3), ça le ferait au niveau puissance pour jouer au click??
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/10/2006 à 08:58:33
La je peux plus t aider, c'est quoi un module R2D2 T23 + ?, t'as une sortie monitoring, ear monitoring, artiste, master, tu devrais pouvoir faire, quant au click il est ou ton click ? y a pas de click dans les batterie electro ou c pour ton groupe ? dans ce cas peut etre qu'il faudrait que tu chope un ampli c plus le meme pribleme, mais sinon pourquoi 2 casque au fait ???