Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/101
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Problèmes avec ma compact 4, citron?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec ma compact 4, citron?
Bonjour, j'ai acheté une compact 4 il y a quelques mois et j'ai eu plein de problèmes avec. Je sais que Soundcraft est une compagnie sérieuse mais là les problèmes ça commence à m'énerver sérieusement.

Après 3-4 semaines elle a commencé à faire de la fumée et sentir le brulé. Je l'ai retourné. On l'a réparé mais quand elle est revenue les lumières bleues ne fonctionnaient plus et un knob de volume.

Je l'ai retourné encore, elle semble bien fonctionner mais le knob de volume ne fonctionne pas encore. Vous savez ce knob en bas à droite avec un bouton monitor/artist mix. Quand je l'ai acheté je pouvais couper le son de mes hauts-parleurs par ce bouton (pratique quand je me connecte sur le net par modem téléphonique). Le vôtre fonctionne-t-il? Est-ce moi qui l'utilise mal ou on peut vraiment couper le volume par ce bouton?

Que pensez-vous d'une console que je dois retourner une troisième fois en moins de six mois (avec un temps d'attente d'un mois pour chaque réparation!!!)?
2
Bonjour, j’ai acheté une table soundcraft compact 4 d’occasion a un mec qui l’as utilisé 2 semaines. Elle marche super bien et la qualité est très bonne mais je voulais savoir j’ai sur le Bargraph gauche juste la lumière rouge et le voyant power qui peuvent s’allumé est ce normal? Y a t’il une manipulation a faire ?
Merci d’avance à une réponse.