Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soundcraft Delta SR32
Déposer un avis

Argus du Soundcraft Delta SR32

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Delta SR32 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qu'est-ce que vaut cette gamme ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
Qu'est-ce que vaut cette gamme ?
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir ce que vaut cette gamme (Delta SR), si ça vaut le coup d'occaz, si elle est sujette à des problèmes particulier, si elle vieillit bien.

Merci d'avance.
Salut à toi,

Je rentre d'un mois de taf en grèce dans un hotel club en tant que technicien son. La cabine son de l'hotel était équipée de cette table et je n'ai rien à en redire, c'est du bon matos pour faire de la sonorisation, en revanche pour une utilisation studio, je pense qu'elle n'est pas trop adaptée ...
La table recevait 4 amplis de puissance Yamaha P4500, ce qui nous donnait environ 6 Kw de son ... Les faders avaient quand même tendance à grésiller un peu mais bon la table avait quand même 4 ou 5 ans !
Concenrnant les prix de la gamme, je n'en ai pas la moindre idée mais si tu en trouve une d'occaz pour environ 450-500 €, je pense que c'est plutôt un bon coup !

Good luck dans tes recherches.

@+