Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft E12
Photos
1/16
Soundcraft E12

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit E

Soundcraft ou mackie ?!

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 337 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soundcraft ou mackie ?!
Voilà mes cher audiofans
je viens de revendre ma aw4416 de chez yamaha et je voudrai m'acheter une console pour enregistrer mes synthées , mes grats direct in the pc dans cubase ou protools via une table de m ix
mais voilà , venant du numérique , maintenant que j'en ai marre du son froid ( après avoir tout essayé vs2480 , d1600 , aw4416 meme en passant par des préamplis à lampes ) c'ets pour cela que je me tourne vers de l'analogique mais j'hésite entre la vlz1404 de mackie et cette magnifique console e12 de chez soundcraft
ce qui m'attire c'est qu'elle est bien entendu moins chere que ses conccurentes (mis à part behringer ou phonic ) mais je crois que c'ets quand meme moins bien que soundcraft
merci de bien vouloir me renseigner
pour info je possede une m-audio 2496 et les convertisseurs sont très très bon pour le faible prix de cette =carte son
2
Je pense que cette console à un meilleur son que la plupart des petites mackie et aussi des behringer.
Pour le prix la e12 est idéale et en plus les connecteur son des neutrik

3
Oué elle a l'air pas mal cette table
4
Ca ié je l'ai commandé. :bravo:
5
Putain 146000 message!!!???? "anonyme"
6
Mes synthés sont reliés à une vieille Soundcraft Folio et c'est nickel. Aucun bruit de fond.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
[HS]putain ouaih, allucinant?!146...

8

Hors sujet : "Anonyme" c'est un pseudo generique pour designer quelqu'un qui c'est desabonne à AF... le nombre de post c'est le cumul de tous les post de tous les desincrits depuis la creation d'AF...AF garde les posts pour preserver la coherence des threads, mais efface les pseudos...par contre il existe sur AF des "vraies" gens qui depassent largement les 15000 posts à eux tous seul....

9
Mackie pour cette gamme de table !!
Fuck off
10

Hors sujet : ca explike tout

mackie bien mais pour ce prix (330e chez thoman) t'a tout juste une 1402 et moins d'entrées.