Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft E12
Photos
1/16
Soundcraft E12

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit E

Quelles sont les différences entre les Soundcraft E et Soundcraft M ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles sont les différences entre les Soundcraft E et Soundcraft M ?
Bonjour,
Je cherche une table pour utiliser en live (8 entrées pour l'instant me suffisent)
Si je peux l'utiliser en home studio c'est encore mieux.
Mon projet est essentielement à base de voix humaines (2 à 5 mic en entrées direct et / ou 4 à 8 mic passés dans préamps externes et compresseurs) :merci d'avance pour les retours :)
2
Bons jours à toutes et tous,
Alors, quelqu'un peut-il (elle) m'éclairer ou me dire où chercher ?
Pour l'instant je n'ai pas su trouver les différences entre ces séries de tables, ni avec la série Spirit F1 d'ailleurs... Je suis preneur de tout filon, tout renseignement.:oo:
3
Je en avais les deux et ils sont ASSEZ DIFFERENTS ;) Désolé, c'est une réponse TRES TARDIVE mais je voudrais poster !
1. la E pour "Live", et la M pour enregiustrement en générale, si il faut un filtre high pass 100hz, et les sorties "DIRECT", il faut la série M.
2. Les préamplis de Micro sont pas de tout la mm circuit entre E et M. Je préfére ce lui de E. Le son plus chaud que M.
3. J'ai déjà bricolé les deux plein fois et la série M, sa carte d'alime n'est pas facilement réparable. :(
La circuit à alimenter la carte mère de M est très compliqué avec la sortie de SPDIF. Je déconseille de l'acheter en occase.
A+