Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2011 à 23:38:21EFX12 + champ!!
bonsoir à toutes et à tous
je voudrais savoir comment ouvrir cette table car un abruti (pour être poli) a laissé son verre de champagne sans que je le voie à coté de la table qui a donc bu un coup.
résultat,elle déconne.
j'ai essayé de l'ouvrir en enlevant les boutons et les vis mais elle ne veut toujours pas s'ouvrir.
est-ce que les entrées jack et xlr généraient aussi?
Laurent1383
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/08/2011 à 23:46:06
up si certains ont une idée,un conseil,ou quelqu'un vers qui me tourner!
merci
0
totorman
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 05/07/2012 à 07:54:29
Hello, j'ai eu ton abruti à une soirée, qui m'a renversé une coupe sur une table de Yamaha stagepas 500 et sur un macbook pro. J'ai retourné les appareils tout de suite, mis du sopalin pour assécher. J'ai ouvert la table pour passer un chiffon humide pour enlever le coté collant, laissé sécher ouvert une heure. Elle a remarché normalement. Le macbook pro n'a pas déconné car je l'ai retourné tout de suite.