Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pré écoute au casque.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 194 vues
  • 4 followers
1 Pré écoute au casque.
Slt a tous...

La question est peut être bête mais y a t' il une pré écoute de piste individuelle au casque comme sur une petite table de mix dj classique genre Rodec, Pioneer etc...

Merci :)
2
Bon ben visiblement c'est impossible ...
donc c'est une très bonne table de mixage mais sans pré ecoute au casque ...

Un peu comme si j'achete une Audi R8 avec un moteur d'Aixam ... bref c'est nul :(((
3
Si si tu as la touche PFL qui est juste à côté de la touche mute rouge.
Yen a une par piste et même pour les fx.
Cette touche sert justement à avoir une pré écoute au casque et te permet aussi de régler le gain d'entrée de tes préamplificateur micro grâce au vu mettre général à droite de ta console.

Toutes les consoles du monde fonctionnent sur ce principe.
4
En fait le truc, c'est que je ne me suis même pas poser la question de la pré écoute au casque...:8O:
Je pensais pouvoir l'utiliser comme ma petite table Rodec " Mixbox" et y brancher mes 2 platines Technics ... et puis tout le reste ...
Du coup, j'suis déçu :??:
Perso, il lui manque juste ça et pour moi elle serait parfaite :aime:

Ici la touche PFL agit dans le casque et sur le master en même temps, moins pratique pour mon utilisation ...
j'ai essayé divers manip mais rien n'y fait ...

5
Salut.
Est ce que cette histoire de pré-écoute est reglée ou il y a toujours des complications ?!
Parce que j'envisage d'en acheter une et d'en faire plus ou moins la même utilisation que giamaika38.
Ce qui est sûr c'est que j'aimerais brancher mes 2 platines et pouvoir mixer sans soucis quelconque.
Merci
6
C'est une console de mixage, pas une table DJ. Faut pas s'attendre à trouver des fonctionnalités DJ dessus
7
Il y a bien une pré-écoute sur chaque entrées ?! Donc celles-ci devraient fonctionner comme celles d'une table de mixages DJ, une pré-écoute est une pré-écoute, non ?!
8
Mon but serait de brancher une rm1x, une es-1 qui me sert de sampler, par la suite, une microbrute et brancher mes platines (line-out platines sur les stéréos in de la console).
Logiquement, avec cette config', il ne devriait pas avoir de soucis.
J'aimerais être sûr avant achat
Merci
9
Bonjour,

Très intéressé par le sujet car je viens d'acheter cette console et en particulier l'utilisation au casque.
Mon idée est de pouvoir l'utiliser parfois pour faire une partie du mixage au casque.
Or, en branchant le casque, je me suis rendu compte que le son sortait en Mono ! Pas terrible ça.

Je voulais donc savoir si vous aviez le même problème (est-ce que le son sort, de toute façon, en mono) ou si je devais faire un réglage pour obtenir le son stéréo équivalent au Mix Output ?

Merci beaucoup pour votre réponse.