Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft made in china

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 259 vues
  • 3 followers
1 Soundcraft made in china
Bonjour :coucou:

J'ai acheté cette console théoriquement anglaise il me semblait, mais quand j'ai vérifié derrière la table il est marqué "made in china" :fache2: est ce que vous c'est pareil ou ça viens de sortir, il faut dire que je l'ai payé 175 € chez "EURO GUITARE"à LILLE.Pour l'instant je n'ai pas travaillé avec, j'ai juste essayé et je ne l'ai pas trouvé exeptionnelle :?: mais bonne quand-même !
2
3
Bonne année
:boire:
:up:
4
...Salut,
les petites gammes Soundcraft sont fabriquées en chine, pour Mackie aussi je crois...

J'ai cette table qui je trouve sonne 100fois mieux que du Behringer ou autre bouse....

 

5
Salut :coucou:

Effectivement, j'ai fait quelques enregistrements maintenant et (surtout) questions souffle j'en ai beaucoup moins qu'avec la Behringer, mais je voulais savoir si la baisse des prix et la construction en Chine était récente :?:
Je disais ça parceque je trouve que les potards me paraissent aussi fragile que sur la Behringer, ça bouge facilement je trouve.Donc je voulais savoir si vous aussi c'était comme ça.
6
...j'avais une Behringer UB2222FX que j'ai revendu pour acheter cette table il y a 1 an et demi (6mois qu'elle était sortie) , je les trouve plus costaud sur l'EPM6...

Je l'avais achetée 230euro dans un magasin près de chez moi... c'est vrai qu'elle a pris une claque, question prix...
Sinon elle n'a aucun probleme depuis que je l'ai, j'ai tenté de la revendre pour acheter une M12 mais vu son prix actuel, je préfère la garder pour le live... je prendrais une M12 + tard...

 

7
Je viens de l'acheter et la notice est en anglais , ils sont vraiment pénibles avec ça.

Du coup, je vais chercher la version française à télécharger sur leur site, et ben que dal :evil:
8
D'accord il y est, je l'avais également trouvé, mais il est en anglais, pas en français :non: .