Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasite en sortie

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 914 vues
  • 2 followers
1 Parasite en sortie
Bonjour à tous,

ces derniers temps je retape complètement mon home-studio (nouveau matos etc.), et j'ai acheté une SoundCraft EPM6 d'occaz' (dans les annonces de audiofanzine d'ailleurs).

Mais voila j'ai un problème, quelque-soit la sortie, "monitor-out" en JACK ou "record-out" en RCA, un "bzzrrzzrrzz" se fait entendre, même quand tout les potar' de gain sont tous au minimum (donc pas les pre-amp, et de toutes façons, c'est pas un souffle).

Ça n'est pas très très fort, mais suffisamment pour rendre impossible des enregistrement propres...

Auriez-vous des idées ? Ma "nouvelle" table de mixage est-elle défectueuse ?

Je vous remercie d'avance.
2


Probablement un problème d'allimentation icon_question.gif

 

3
Ouai... effectivement, il y a des chances pour que ça soit l'alim'...

Merde, je suis bon pour négocier un remboursement de la personne qui me l'a vendu (vernis comme je le suis ça va poser problème).

J'achète jamais d'occaz', m'enfin la je me suis dis, "allez pour une fois, pas grand chose à craindre avec du matos comme ça"...

Tu parle.

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
4
Hop, histoire de, je donne la suite de mes aventures..! Le vendeur ne veut pas me la reprendre (franchement je m'en doutais).
Je suis un peu dégoûte, ça commence mal le renouveau de mon home-studio...:|

EDIT- J'ai trouvé le problème..! Les prises de terre crées les parasites, ce qui m'étonne étant donnée que je n'ai aucuns problème avec mes autres appareils.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 01:55:23 ]