pour brancher 2 electribe sa le fait?
- 41 réponses
- 4 participants
- 5 400 vues
- 3 followers
Anonyme
je recherche une conssole pour brancher 2 electribe a la maison sans sortit en exterieur, cette table me conviendrait t'elle je suis prés a l'acheter mais j'attend vos conseils...
merci
- 1
- 2
CROPUS
attention je ne dis pas que la Mackie est moins bonne
je dis juste est-ce bien utile pour rester a la maison de mettre plus de 2 fois le prix
ou presque ![]()
Anonyme
Art&Prod
pour comparer: chez behringher le son est plus clair à qualité egale
Typical Technical Specifications
Frequency Response Mic/Line input to any output ................ 20Hz to 20kHz +/-0.5dB
THD & Noise .................................................................................... <0.007%
-30dBu Input routed to Mix, Mic gain 30dB
Mic Input EIN 22Hz-22kHz unweighted ....................... -128dBu (150Ω source)
Bus Noise
Measured RMS, 20Hz to 20kHz Bandwidth Line inputs selected at unity gain and terminated 150Ω
Mix Mix at Max, Faders down ................................................<-85dBu
Crosstalk Channel Mute ................................................................... >96dB
typically @1kHz Fader cut-off (rel +10 mark) ............................................. >96dB
Aux Send pot offness ........................................................ >86dB
Input & Output Microphone Input ............................................................. 2.4kΩ
Impedances Line Input .......................................................................... 11kΩ
Stereo Input .................................................................... 100kΩ
Outputs ............................................................................... 75Ω
Input & Output Mic/Line input Maximum Level ....................................... +17dBu
Levels Line input Maximum Level ............................................... +30dBu
Stereo Input Maximum Level ........................................... +30dBu
Mix Output Maximum level .............................................. +20dBu
Headphones (at 200Ω) ................................................. 300mW
EQ (Mono Input) HF .......................................................... 12kHz, ±15dB, shelving
Mid ............................................ 150Hz - 3.5kHz, ±15dB, Q=1.5
LF ............................................................. 60Hz, ±15dB, shelving
Metering ......................... 12-segment LED bargraphs for Mix L&R outputs
Operating conditions Temperature Range ............................................-10ºC to +30ºC
Relative Humidity ....................................................... 0% to 80%
Power Supply Integral lightweight switched-mode PSU
AC mains supply ...................................... 85V-270V AC, 50/60Hz universal input
Power consumption ........................................................................... Less than 20W
Dimensions EPM6 ....... 280mm(11”)W, 90.5mm(3.56”)H, 362mm(14.25”)D
EMP8 ....... 330mm(13”)W, 90.5mm(3.56”)H, 362mm(14.25”)D
EMP12 ..... 432mm(17”)W, 90.5mm(3.56”)H, 362mm(14.25”)D
Weight EPM6 5kg(11.02lbs), EPM8 5.6kgs(12.34lbs), EPM12 6.7kgs(14.77lbs)
Note:
Anonyme
mais behringer je dit non j'ai deja tester et j'ai eu des problemes !!
Anonyme
Art&Prod
mais je ne voudrait pas ni dire de c"nnerie ni t'en faire faire une hein?
CROPUS
c'est ce que disais, c'est pas que la Mackie n'est pas meilleur ( sur le papier toujours ? ) mais est-ce que l'oreille ferait vraiment la différence si les deux tables ne sont pas l'une a coté de l'autre pour en juger ?)
et la différence si il y a justifierait elle la différence de prix ( toujours en considérant que cette table ne servira qu'a la maison
)
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 19:44:42 ]
Anonyme
CROPUS
Si la table de mix Dj te suffit achete plutôt la seconde Electribe, c'est mon avis ce serait plus logique parce que la table tu l'as, tu pourras toujours t'en payer une par la ensuite si vraiment tu en as besoin ![]()
Anonyme
ah bah oui c'est cler je vais d'abort me prendre la seconde electribe !!
CROPUS
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Qu'est ce que vous me conseiller le moin cher possible a 5 voie minimum ? J'arrive pas a faire mon choix!!!
CROPUS
Bon choix je pense
alors bonne zik ![]()
Anonyme
beatzaddict
Art&Prod
Salut
Ton compresseur tu peux très bien le placer après ta console.
La compression en insert est une nécessite sur une voix mais dans ton cas de figure il serait même mieux qu'il fasse office de limiteur (pour ne pas casser ton système d'écoute par exemple)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2