Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour brancher 2 electribe sa le fait?

• 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour brancher 2 electribe sa le fait?
Bonsoir
je recherche une conssole pour brancher 2 electribe a la maison sans sortit en exterieur, cette table me conviendrait t'elle je suis prés a l'acheter mais j'attend vos conseils...
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
franchement oui soundcraft c'est plus ce que c'était ta mixette est bien mieux ça oui
12
c'est un truc dans ce gout là qu'il te faudrait mais faut éplucher même parfois en occase car tu peux changer les fader et cross fader facilement
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/stanton-magnetics/M.505/
13
a ok merci pour ta reponsse je vais garder ma mixette pour brancher mes machine du moin quelque temps...
aprer je compte me prendre sa :
http://www.stars-music.fr/mackie-1402-vlz3.html ou la 802 vlz3 qui est moin chere ,j'ai deja posseder une consolle mackie et c'etait le pied !!

ou alor je vais me me l'achetai des que j'ai vendu mes platines etc.. en fait j'ai qu'une electribe pour le moment il m'en manque une que je dois acheter !!
14
ok mais je veux une consolle analogique !! mackie a un tres bon son :-D
15
oui en plus t'as dessus deux bus stéréo semble-t-il tu peu donc les envoyer sur les piste de ta mixette
tu tapes le délire cut et break sauvages sur l'eclair et le fignolage sur la mackie bon plan!!! :bravo:

ha oui: les xlr ne rentrent pas en ligne de compte sur la qualité c'est au niveau de tes cables que ça ce joue....

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 12:21:09 ]

16
ok je vais me diriger ver la mackie merci pour ton aide :-D
17
Mais avant j'economise je vais donc brancher mes machines sur ma nuo2...
18
Pas sur que la Mackie ait plus de qualité que la Soudcraft elles sont fabriquée toutes les deux en chine ? Alors ? ? ? ?Au début peut-être mais dans le temps ? ? ? Et franchement si c'est pour rester a la maison ?
19
de toute façon aujourd'hui qu'est ce qui n'est pas fait en chine?

mais dans un cas la soundcraft les faders sont des potard et ils ne tiennent pas la route
(j'ai l'expérience d'une compact 4 qui me sert juste pour gerer le monitoring et l'envois casque et les fader craquaient en quelques mois d'usage et je suis plutot soigneux avec le matériel)la mackie à un routing mieux conçut
chez soundcraft le son est plutôt lourd presque sourd
ezt là c'est pour du live donc autan qu'il est un truc qui tienne la route même pour jouer à la maison
car sinon il se rendra compte que ça ne lui convient pas
résultat des bénéfices; "on ne fait pas de petite économies"

et puis behringer aussi est fait en chine (mais ça n'a pas le jus malgré les 100 et quelque db annoncés en sortie comme quoi

20

oui on verra combien de temps cela va durer, mais moi j'ai ma "EPM 6" depuis 2008 et je n'ai eu aucun problème depuis icon_question.gif . noidea.gif .

Je suis aller voir les postes sur la "VLZ3" certaint on des problèmes et elle vient juste de sortir icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 14:46:45 ]