Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

pour brancher 2 electribe sa le fait?

• 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour brancher 2 electribe sa le fait?
Bonsoir
je recherche une conssole pour brancher 2 electribe a la maison sans sortit en exterieur, cette table me conviendrait t'elle je suis prés a l'acheter mais j'attend vos conseils...
merci
Afficher le sujet de la discussion
26

attention je ne dis pas que la Mackie est moins bonne icon_mdr.gif  je dis juste est-ce bien utile pour rester a la maison de mettre plus de 2 fois le prix icon_question.gif ou presque icon_question.gif

27
ok merci je vais y reflechir !!
28
grosso modo c'est comme la compact 4 et 10
pour comparer: chez behringher le son est plus clair à qualité egale

Typical Technical Specifications
Frequency Response Mic/Line input to any output ................ 20Hz to 20kHz +/-0.5dB
THD & Noise .................................................................................... <0.007%
-30dBu Input routed to Mix, Mic gain 30dB
Mic Input EIN 22Hz-22kHz unweighted ....................... -128dBu (150Ω source)
Bus Noise
Measured RMS, 20Hz to 20kHz Bandwidth Line inputs selected at unity gain and terminated 150Ω
Mix Mix at Max, Faders down ................................................<-85dBu
Crosstalk Channel Mute ................................................................... >96dB
typically @1kHz Fader cut-off (rel +10 mark) ............................................. >96dB
Aux Send pot offness ........................................................ >86dB
Input & Output Microphone Input ............................................................. 2.4kΩ
Impedances Line Input .......................................................................... 11kΩ
Stereo Input .................................................................... 100kΩ
Outputs ............................................................................... 75Ω
Input & Output Mic/Line input Maximum Level ....................................... +17dBu
Levels Line input Maximum Level ............................................... +30dBu
Stereo Input Maximum Level ........................................... +30dBu
Mix Output Maximum level .............................................. +20dBu
Headphones (at 200Ω) ................................................. 300mW
EQ (Mono Input) HF .......................................................... 12kHz, ±15dB, shelving
Mid ............................................ 150Hz - 3.5kHz, ±15dB, Q=1.5
LF ............................................................. 60Hz, ±15dB, shelving
Metering ......................... 12-segment LED bargraphs for Mix L&R outputs
Operating conditions Temperature Range ............................................-10ºC to +30ºC
Relative Humidity ....................................................... 0% to 80%
Power Supply Integral lightweight switched-mode PSU
AC mains supply ...................................... 85V-270V AC, 50/60Hz universal input
Power consumption ........................................................................... Less than 20W
Dimensions EPM6 ....... 280mm(11”)W, 90.5mm(3.56”)H, 362mm(14.25”)D
EMP8 ....... 330mm(13”)W, 90.5mm(3.56”)H, 362mm(14.25”)D
EMP12 ..... 432mm(17”)W, 90.5mm(3.56”)H, 362mm(14.25”)D
Weight EPM6 5kg(11.02lbs), EPM8 5.6kgs(12.34lbs), EPM12 6.7kgs(14.77lbs)
Note:
29
j'y comprend rien lol

mais behringer je dit non j'ai deja tester et j'ai eu des problemes !!
30
sa veux dire quoi en gros ?
31
çaa veux dire que les caractéristiques de la mackie sont au dessus :cobra:
mais je ne voudrait pas ni dire de c"nnerie ni t'en faire faire une hein?
32

c'est ce que disais, c'est pas que la Mackie n'est pas meilleur ( sur le papier toujours ? ) mais est-ce que l'oreille ferait vraiment la différence si les deux tables ne sont pas l'une a coté de l'autre pour en juger ?) icon_question.gif et la différence si il y a justifierait elle la différence de prix ( toujours en considérant que cette table ne servira qu'a la maison icon_question.gif )

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 19:44:42 ]

33
j'hesite encore un peu lol mais de toute façon en attendant je suis brancher sur ma table de mix dj...
34

icon_coucou.gif Si la table de mix Dj te suffit achete plutôt la seconde Electribe, c'est mon avis ce serait plus logique parce que la table tu l'as, tu pourras toujours t'en payer une par la ensuite si vraiment tu en as besoin icon_bravo2.gif

35
salut :-D
ah bah oui c'est cler je vais d'abort me prendre la seconde electribe !!
36

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_bravo2.gif

37
c'est bon j'ai mes 2 electribes:bave: me manque plus que la conssole !

Qu'est ce que vous me conseiller le moin cher possible a 5 voie minimum ? J'arrive pas a faire mon choix!!!
38
j'ai finalement commander une mackie 802 vlz3 :bave:
39

Bon choix je pense icon_bravo.gif alors bonne zik icon_bravo2.gif

40
mauvaise nouvelle j'ai du annuler ma commande mais je la commanderai plus tard c'est juste une question de temps !!icon_facepalm.gif
41
Pareil g ce dilemne là aussi je joue en synchro midi avec l'esx, une Yamahe RM1X et l'emx. En plus sur les korg y'a une sortie 3,4 pour scinder tes sons à la sortie!!Donc une console serait le plus approprier pour liver!! j'hésite encore avec une djm de chez Pioneer pour utiliser ses efx ou une mackie la VLZ pareil!!J'ai mon compresseur en plus mais je pense pas pouvoir le brancher sur la mackie pas d'insert:( je deviens dingue j'arrive pas à me décider!! en plus le budget est restreint:(
42

Salut

Ton compresseur tu peux très bien le placer après ta console.

La compression en insert est une nécessite sur une voix mais dans ton cas de figure il serait même mieux qu'il fasse office de limiteur (pour ne pas  casser  ton système d'écoute par exemple)