Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour brancher 2 electribe sa le fait?

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 019 vues
  • 3 followers
1 pour brancher 2 electribe sa le fait?
Bonsoir
je recherche une conssole pour brancher 2 electribe a la maison sans sortit en exterieur, cette table me conviendrait t'elle je suis prés a l'acheter mais j'attend vos conseils...
merci
2

 
Bonsoir ! icon_coucou.gif

Oui cette table peut tout a fait faire l'affaire ( en audio ) si tu n'as pas besoin de plus de 10 voies !icon_bravo.gif

Mais attention sur cette table pas de midi ou usb parceque je ne suis pas sur d'avoir bien pigé ton message icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 23:02:08 ]

3
ok merci:bravo:
c'est quoi que tu n'a pas compris ? quand je dis sortit exterieur ? si c'est sa je voulait dire sans sortir de chez moi...
et j'ai besoin pour le moment de 4 voie donc voila ,j'hesite encore avec une mackie la 802 VLZ3 ou 1402 VLZ3 mais c'est pas le meme prix !!
4
a oui et l'usb ou le midi je m'en fou !!

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 10:29:58 ]

5
Hey si tu te colle deux electribe sur une table de mix (platines)ça le fait aussi
(les cuts les faders et les pistes directes en stéréo et le tout comme avec deux platines :bravo2: )

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 11:04:06 ]

6
j'ai une table de mix ecler nuo2 j'ai deja brancher une electribe (j'attend la 2 eme)
sur l'entrer line de ma table sa marche bien, mais je voulais une console analogique pour pouvoir exploiter toute les sortie de mes machines !! 4 sorie et ma table de mix dj n'en a que 2.
les pistes directes en stéréo je comprend pas tu peux m'expliquer !!
7
en effet il te faudrait une table avec au moins 4 pistes mais l'idée est la même plutot que de t'emm""""r avec une console à tranches mono t'auras tout en situation mix mais bon c'est juste une idée ...
8
A mon avis dans le temps tu va regretter ton achat ce que je ferai c'est que je composerai avec en utilisant que deux sorties mono des electribes vu les connexions si de ta table
de toutes façons tu ne tape pas les platines plus le live ou même mieux t'aurais accès directe au platine plus les machines il suffirait de "switcher" les pistes
et plus tard je prendrait un truc plus adapté et mieux que ce que tu pense prendre alors ne sois pas pressé (mets des sous de coté)
ne a pas trop vite dans tes choix car tu ne les revendra pas le prix du neuf
mais au moins tu te fera plaisir avec :-D
9
de toute façon j'ai mi en vente mes platine pour me reconsacrer au live ... donc il me reste une table de mix dj que je garde,

mais sur la soundcraft je peux bien brancher mes electribe (les 4 sorties) ? pourquoi tu dis que je vais regretter mon achat ? la soundcraft et de mauvaise qualiter ?
c'est juste pour utiliser a la maison, c'est quoi que tu pense plus adapter et mieux?
10
la sortit master se fait bien en xlr avec la soudcraft ?