Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2017 à 14:31:18Record out : enregistrer une piste de son choix
Bonjour, je souhaite enregistrer en piste par piste avec l'epm, je sors via le record out vers les entrées de ma carte son
Question: est il possible de n'enregistrer qu'une ou deux pistes de son choix, tout en continuant a ecouter les autres pistes (mais sans les enregistrer bien sur) ? Existe t'il une astuce pour y parvenir ? Ou suis je condamné a acheter une table avec des directs out
Merci de vos conseils
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/01/2017 à 18:52:40
A moins de faire des cordons d'insertion sur les pistes que tu veux enregistrer mais tu ne pouras plus écouter les autre pistes venant de la carte son et la encore ça va être la galère mieux vaut une table de mixage avec sorti direct et la encore il te faudra une carte son qui accepte l'enregistrement sur plusieurs pistes en même temps !
0
bardou jacquet
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/01/2017 à 22:07:49
Ok merci pour votre retour, je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de solution miracle