pe pe
Publié le 04/04/07 à 18:08
Je ne crois pas qu'elle soit rackable, il existe peut etre des ailettes en option...
La connectique est très simple: 8 entrées micro/ligne en jack ou XLR, deux entrés lignes stereo en jack, une entrée "tape" stereo en RCA, deux departs d'effets (pre ou post-fader) mais pas de retour, il faut utiliser les pistes stereo. Une sortie master en XLR, une sortie monitor en jack, une sortie casque indépendante, une sortie "record" en RCA.
L'egualiseur est 3 bandes avec mediums paramétriques pour les entrées micro, 2 bandes pour les entrées lignes stereo.
Mute et PFL sur chaque piste, pas de solo.
La qualité des faders est correcte, les potards sont un peu légers.

La configuration est ultra-simple, vu qu'il n'y a vraiment que le minimum.
Le manuel est bien fait, de toute façon il est inutile tellement cette console est simple.

Aucun souffle, les égaliseurs sont très efficaces, le son est plutot chaud et precis, la dynamique est bonne.

Je l'utilise depuis 6 mois, j'aime beaucoup la simplicité et la petite taille, je l'utilise pour mixer mes synthés et ordi en live et home studio, il y a juste les fonctions dont j'ai besoin. J'avais une Mackie 1604VLZ et une Yamaha MG16, je préfere presque le son Soundcraft!
Bien sur ça n'a rien à voir avec une table haut de gamme, mais pour celui qui a besoin d'une petite table pas cher, qui sonne et avec des bon équaliseurs, il ne faut pas hésiter!