GUEZmer GUEZmer

« Bonne console 16 pistes »

Publié le 23/04/21 à 17:32
J'utilise cette console depuis plusieurs mois.
Je l'utilise pour faire de la dub techno avec des machines comme la TR8S - NEUTRON - OCTATRACK etc.
J'étais pro Mackie. J'avais une VLZ4 1604 que j'ai revendu après plusieurs années d'utilisation. je trouvais qu'elle avait trop de souffle lors de mes prises de sons.
J'ai parié sur cette console et je ne suis pas déçu!!!
Franchement je la trouve mieux foutu que la Mackie. Ellle est plus simple d'utilisation.
Elle n'a pas ou très peu de souffle si on ne pousse pas trop les faders (et perso pour enregistrer mes sons dans ableton avec ma carte son Motu pas besoin de trop les pousser pour obtenir un son propre avec une bonne dynamique).
Les Faders sont longs et c'est cool. Oui ils sont léger mais ils font le taf. Les boutons sont top les Eq font aussi le taf.
Franchement très bonne table de mixage. Le son est chaud, elle est belle et elle ne modifie pas mes sons dub techno.
Je vous la conseille les yeux fermés.