Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Soundcraft GB2R 16 et 12.2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 829 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] Soundcraft GB2R 16 et 12.2
Soundcraft profite du NAMM pour introduire 2 nouvelles venues au format rack 19'' : les GB2R 12.2 et 16.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La gb2r16 et la allen 16:2 se ressemblent comme 2 gouttes d'eau...
3
Et la GB2R 12.2 ressemble fort a la WZ3 14:4:2
je viens de decouvrir ces belles Soundcraft, quelqu'un a eu l'occasion de tester ?
c'est le genre de console agreable a faire taper dans le rouge en live non ?
il va falloir que je teste ça :humm:
JaZzCore Sucks !
4
Allen&Heath,c'est anglais donc plutot son "british"
(medium en avant, infra-basses et sur-aigus faibles)

Soundcraft, USA, donc "plutot" son "Ricain"
(son plein, avec léger creux dans le haut medium)

perso, j'suis plutot philospohie Ricaine (pour une fois!:lol:)

Mais allen est maintenant fabriqué en Asie, je ne sais pas si ca a changé leur son... (et soundcraft surement aussi, a confirmer...)
5
Tiens tiens je ne savais pas que allen etait desormais made in china...
le prix ne s'en ressent pas, esperons que la qualité soit toujours là :|
JaZzCore Sucks !
6
Depuis quelqu'un a testé :?:
7
Oui je crois que c'est fabriqué en Chine (mais je n'en suis pas sûr)
Si c'est le cas, à mon avis ça ne sera ni le son US ni le son UK mais le son made in China...quand on constate ce que ça a donné chez Mackie en baisse constante niveau qualité, ça donne peu d'espoir.
8
10 ans après j'interviens sur ce sujet juste pour expliquer à ceux qui ne connaitraient pas encore la marque soundcraft, qu'il s'agit d'une marque anglaise et non américaine comme le disait pilip, il y a de cela fort longtemps !

9
Oups :facepalm: oui c’est bien anglais, je suis moins bete aujourd’hui (11 ans après :eek2:)
10
Bah c'est notre lot à tous … il y a 11 ans j'en ai dit des conneries …
J'ai eu entre les mains cette GB2R … C'est pas mal pour du live dans un bar ou pour tout autre petite formation quel que soit le lieux !
Mais au final, aujourd'hui pour du live , je préfère de très loin y mettre un poil plus chère et mixer sur une behringer x32 !
Ceci n'engage que moi bien entendu !