Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la GB2R 12.2 ressemble fort a la WZ3 14:4:2
je viens de decouvrir ces belles Soundcraft, quelqu'un a eu l'occasion de tester ?
c'est le genre de console agreable a faire taper dans le rouge en live non ?
il va falloir que je teste ça
0
JaZzCore Sucks !
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/11/2008 à 17:58:08
Allen&Heath,c'est anglais donc plutot son "british"
(medium en avant, infra-basses et sur-aigus faibles)
Soundcraft, USA, donc "plutot" son "Ricain"
(son plein, avec léger creux dans le haut medium)
perso, j'suis plutot philospohie Ricaine (pour une fois!)
Mais allen est maintenant fabriqué en Asie, je ne sais pas si ca a changé leur son... (et soundcraft surement aussi, a confirmer...)
Tiens tiens je ne savais pas que allen etait desormais made in china...
le prix ne s'en ressent pas, esperons que la qualité soit toujours là
0
JaZzCore Sucks !
pom2tek
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 17/04/2009 à 01:07:17
Depuis quelqu'un a testé
0
Tedjensen
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/08/2009 à 20:22:27
Oui je crois que c'est fabriqué en Chine (mais je n'en suis pas sûr) Si c'est le cas, à mon avis ça ne sera ni le son US ni le son UK mais le son made in China...quand on constate ce que ça a donné chez Mackie en baisse constante niveau qualité, ça donne peu d'espoir.
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 11/03/2019 à 16:00:48
10 ans après j'interviens sur ce sujet juste pour expliquer à ceux qui ne connaitraient pas encore la marque soundcraft, qu'il s'agit d'une marque anglaise et non américaine comme le disait pilip, il y a de cela fort longtemps !
1
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/03/2019 à 23:06:55
Oups oui c’est bien anglais, je suis moins bete aujourd’hui (11 ans après )
Bah c'est notre lot à tous … il y a 11 ans j'en ai dit des conneries …
J'ai eu entre les mains cette GB2R … C'est pas mal pour du live dans un bar ou pour tout autre petite formation quel que soit le lieux !
Mais au final, aujourd'hui pour du live , je préfère de très loin y mettre un poil plus chère et mixer sur une behringer x32 !
Ceci n'engage que moi bien entendu !