Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft MPM12
Photos
1/22
Soundcraft MPM12

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série MPM.

Sujet Quelqu'un a testé?

Mode clair
  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 541 vues
  • 4 followers
jmi

jmi

700 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 16/11/2007 à 10:41:11
Ca a l'air pas mal, mais pas encore visible en mag j'ai l'impression...
Des infos??

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Kiou

Kiou

531 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 09/09/2008 à 16:54:08
Toujours personne ?

GDSystem

GDSystem

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 09/09/2008 à 17:39:12
Hello
j'ai acquis cette console depuis peu dans mon rack!
très bon rapport qualité prix!
au niveau préamp pas de surprise et pas de grosse déception ce sont les mémes qui équipe les Gb8!
3 aux, 2 sub grp, elle fait partie intégrante de mon set live, qui réunie l'ensemble de mes machines sur scène pour une sortie globale de mon mix!
( SPDS ROLAND, KORG clavier maitre sp200, nord clavia electro 73, juno 60 roland, novation Kstation, et deux roland sde2500 plus une mone en aux!)
c'était la taille idéale pour réunir l'ensemble de mes machines sans me ruiner et acheter une venice! (qui en soit est nettement au dessus mais bien plus chère!)
j'ai testé avant l'EPM 12 mais j'avais besoin d'un aux en plus et les groupes ne sont pas négligeable non plus ainsi que les inserts( une compress gate sur mon chant est nécessaire!)
bref elle est très bien pour ma config!
je l'ai racké et donc est pris en option les rails de fixation!(inconvénient: il faut virer les rajout en plastique à l'aide d'une toute petite clé en étoile et c'est assez galère! ils auraient pu mettre une visse standard cruci!)
bref pas décu pour mon usage!

Kiou

Kiou

531 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 10/09/2008 à 14:42:31
Merci pour ton feedback !

Sebz.G

Sebz.G

2868 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 11/11/2008 à 16:13:28
Déterrage de thread:

...par rapport a la spirit-M12, la qualité du son est toujours au RDV ???

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.