Soundcraft MPM12

Tous les avis sur Soundcraft MPM12

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série MPM.

• Soundcraft MPM12Publié le 20/09/10 à 14:19
    Voir caractéristique sur site soundcraft/ rackable avec kit en option

rien de plus ou de moins qu'une console de cette gamme

Pas de souffle préamp plutôt chaud, EQ un peut mole avec seulement 1 médium (paramétrique)
    Son soundcraft je m'en sert quand même pas mal de fois en petites presta

Aprés utilisation de beaucoup de modèles dans cette gamme de prix (mackie, yamaha...) je n'en met aucune au dessus du lot, elles se valent avec des caractéristiques propres (notamment en couleur de son)apres c'est une histoire de goût

Voir caractéristique sur site soundcraft/ rackable avec kit en option

rien de plus ou de moins qu'une console de cette gamme

Son soundcraft je m'en sert quand même pas mal de fois en petites presta

mon choix ??? vu que je commandes souvent chez SCV (JBL, Souncraft, Lexicon, AKG)il y à de fortes chances pour que je recommande des Soundcraft