Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft S 200
Photos
1/11
Soundcraft S 200

Console analogique de la marque Soundcraft

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Les qualités et son de cette table .....

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les qualités et son de cette table .....
Bonjour,

je viens d'acheter à un très bon prix cette table mais sans l'alimentation ....:(
je voudrais savoir si c'est une bonne table, sa réputation et si elle serait pas mal pour un home studio en sachant que je suis pour le vintage sound ...... merci de vos réponses
2
Ben soundcraft est a priori une bonne marque, après ce modèle la en particulier, aucune idée.
Par contre elle a quand même une tronche de table live.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Le problème c'est que je ne peut même pas l'essayer car d'alim. et apparemment dur à trouver et elle est cher .... ca maintenant c'est un problème que je n'ai pas percuté quand je l'ai acheté
4

5
Mais bon, à la limite je veux bien investir mais si cela vaut le coup ......
6
Je pense que ça vaut le coup, c'est pas de la merde comme table. Après, si une fois que t'as acheté l'alim, ma table marche pas, t'es dans la merde :)

7
250 à 350 frais inclus en moyenne aux USA ..... ca fait chérosssseeee .....
j'ai un copain qui est une bête en électronique et m'a conseillé de ne pas l'alimenter sans avoir certain contrôle ... ya un paquet d'année qu'elle n'a pas tournés ... donc la dessus pas de soucis .... mais c'est après j'espère ne pas être dessus du son en sachant je vois bien dans mon home studio à la place de ma VLZ 3 MACKIE ......
8

Je pense aussi que ça peut valoir le coup. Faut voir si toutes les tranches fonctionnent. Maintenant sur le plan de la qualité de son, ça tient la route et surpasse beaucoup de tables du genre Yamaha, Behringer et même allen&... La signature sonore des soundcraft est plutôt chaleureuse sans excès, avec un médium plus frais et des aigus bien détourés et maîtrisés. En occase, les prix sont très concurrenciels.

Maintenant, pour pas te faire avoir une deuxième fois, regarde si l'alim fonctionne avant de l'acheter, parfois, certaines vieilles alimi ont des faux contacts. icon_volatilize.gif

9
Citation de laidi :
mais c'est après j'espère ne pas être dessus du son

:?!:

10
ya même pas l'alim. avec ... c'est une alimentation externe avec un cable 5 broches ... qui vaut les yeux de la tête ... ce que j'ai peur c'est d'investir et au final constater que ma Mackie VLZ3 16 pistes est mieux .... :( ... l'a j'aurai les boules ..