Sujet de la discussionPosté le 17/02/2012 à 19:32:16Les qualités et son de cette table .....
Bonjour,
je viens d'acheter à un très bon prix cette table mais sans l'alimentation ....
je voudrais savoir si c'est une bonne table, sa réputation et si elle serait pas mal pour un home studio en sachant que je suis pour le vintage sound ...... merci de vos réponses
Le problème c'est que je ne peut même pas l'essayer car d'alim. et apparemment dur à trouver et elle est cher .... ca maintenant c'est un problème que je n'ai pas percuté quand je l'ai acheté
250 à 350 frais inclus en moyenne aux USA ..... ca fait chérosssseeee .....
j'ai un copain qui est une bête en électronique et m'a conseillé de ne pas l'alimenter sans avoir certain contrôle ... ya un paquet d'année qu'elle n'a pas tournés ... donc la dessus pas de soucis .... mais c'est après j'espère ne pas être dessus du son en sachant je vois bien dans mon home studio à la place de ma VLZ 3 MACKIE ......
Je pense aussi que ça peut valoir le coup. Faut voir si toutes les tranches fonctionnent. Maintenant sur le plan de la qualité de son, ça tient la route et surpasse beaucoup de tables du genre Yamaha, Behringer et même allen&... La signature sonore des soundcraft est plutôt chaleureuse sans excès, avec un médium plus frais et des aigus bien détourés et maîtrisés. En occase, les prix sont très concurrenciels.
Maintenant, pour pas te faire avoir une deuxième fois, regarde si l'alim fonctionne avant de l'acheter, parfois, certaines vieilles alimi ont des faux contacts.
ya même pas l'alim. avec ... c'est une alimentation externe avec un cable 5 broches ... qui vaut les yeux de la tête ... ce que j'ai peur c'est d'investir et au final constater que ma Mackie VLZ3 16 pistes est mieux .... ... l'a j'aurai les boules ..