a ouai pas mieux qu'une venice! mais je comprend pas la venice c'est une bonne table?? tout le monde dit que TL AUDIO c'est pas bien mais venice donc Midas a bonne reputation!
[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 01:49:43 ]
SHINE AND BRIGHT
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 14/02/2010 à 13:06:52
aprés sa depend des gouts car j'aime bien une table qui à une couleur à l'anglaise je crois d'aprés ce qu'on m'a dit que les venice sont pas trés coloré il faudrai que je puisse entendre
shine, tu devrais voir chez Allen&Heath sinon si tu veux un son coloré à l'anglaise, leur série Wizard 16:2 (j'ai la première version) sonne très bien! L'eq est d'ailleurs très réactif est semblable aux vénices (que j'ai utilisé également). Mais le prix n'est pas le meme! beaucoup moins cher la Wizard, qui reste cependant de très bonne qualité. (Midas c'est quand meme du lourd est plus destiné aux boites de presta ou structures qui ont besoin de matos fiable et de haute qualité) petite anecdote: une pote avait bossé pour une boite de presta, les gars tete-en-l'air n'avait pas vu que la console n'était pas abritée et la console s'est fait rincée par la pluie pendant plus d'une heure! Après celà, ils l'ont démonté et vidé l'eau (car la console baignait dans l'eau de l'interieur!!!). Ils l'ont faite sécher, et la miracle; la console refonctionnait partement!
j'allucine sur la reputation de la midas je pensai que c'etait une table sans plus!! et tl AUDIO M1 12 personne en parle oui la wizard!!!!!! compact simpa beacoup l'utilise pour le dub je crois le son est bien chaud????? sinon la soundcraft 200B ou 400B c'est du trés lourd non? le probleme c'est que j'aimerai ecouter plusieur console avant de me decider normal non?