Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soundcraft Signature Plus 32
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Soundcraft Signature Plus 32

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Signature Plus 32 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Soundcraft inaugure la série de consoles Signature Plus

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 95 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Soundcraft inaugure la série de consoles Signature Plus
365693.jpg
La marque Soundcraft lance la série de consoles Signature Plus et présente quatre nouveaux modèles de trente-deux, vingt-deux, seize et douze canaux.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
A l'heure des tables numériques abordables, j'ai bien du mal à voir qui est la cible...

Trop cher et compliqué pour de la salle de repet (médium paramétrique, gestion des bus etc... qui demandent réellement de se former)

Trop limité pour un usage même semi pro avec les fonctions usb très limitées, pas d'enregistrement réellement multipiste, un seul module d'effet.

Je vois pas très bien qui aura intérêt à opter pour cette table plutôt qu'une petite table numérique qui fera plus et mieux pour moins cher, surtout qu'aujourd'hui, l'ergonomie DAW commence à parler à plus de monde que l'ergonomie "console".
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Zartoto
  • Fredperc
  • Mix Jagger
Citation :
oboreal[/user]
Je vois pas très bien qui aura intérêt à opter pour cette table plutôt qu'une petite table numérique qui fera plus et mieux pour moins cher, surtout qu'aujourd'hui, l'ergonomie DAW commence à parler à plus de monde que l'ergonomie "console".

Salut,
J'pense que les bars-concert peuvent être intéressés. C'est le genre d'endroit où les zikos se sonorisent eux-même en général, la table de mix et la sono sont à dispo. Mais c'est sûr que c'est quand-même pas donné, 800€ la 12pistes, c'est bien plus chez que la Signature d'avant (la MK12 était aux alentours de 500€ neuve).

Ce qui serait important de savoir c'est si ces consoles ont un vrai interrupteur! Car pour éteindre les anciennes "Signature", il fallait débrancher la prise!
Et les carte d'alim claquaient tout le temps au bout de quelques années, tout utilisateur devait mettre les mains dans le cambouis pour remplacer cette carte ou la réparer...

Le point fort des Signature est le fait d'avoir une interface USB avec 12 entrées, et l'ancienne version elle était bien placée, niveau prix, pour ça. Ça m'avait permit d'apprendre à la fois l'enregistrement et le live pour un prix pas déconnant.
cette table aurait un intérêt si elle disposait d'une interface usb complète, on pourrait alors s'en servir pour la capture d'un concert.
Peut-être une future version signature MTK ?

http://www.pierredon.free.fr

Trop cher ??? Citez moi une table numérique de 32 voies pour à peine 1500 euros !!!
Après pour 8 ou 12 ça devrait pouvoir se trouver mais pas en 32 et ceux que cela intéressent sont les musiciens comme moi qui ont un home-studio avec beaucoup de synthés, de BAR et/ou de groovebox type Elektron sans parler des entrées dédiées aux micros pour mon piano à queue, mes guitares ainsi qu’une pléthore de percussions !!!
Une 32 voies à moins de 1500 euros je veux la voir 😁😁😁

Pourvu que la musique soit bonne.......

Beat-aux-veines
Behringer X32 ? 32 préamp et pas 27...