Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit Live 4² 16 V
Photos
1/24
Soundcraft Spirit Live 4² 16 V

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Probleme pour enregistrement !

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme pour enregistrement !
Bonjour toutes et tous, j'ai changé récemment de config et je n'arrive pas à enregistrer sous cubase, j'ai un grésillement quand je lis mes enregistrement !

J'ai l'impression d'avoir un soucis avec ma sortie master de la soundcraft (direct out ?) j'ai pas mal regardé sur le site j'ai pas trouvé de réponse

je vous file ma config, je pense avoir fait le bon cablage, en tous cas tout fonctionne comme je veux, sauf que je n'arrive pas à enregistrer (je route la sortie L+R en xlr de la console a l'entrée d'un piste de la freevox en RCA et je route le out 2 en jack 6,5 sur les 2 entrées de ma carte son en RCA)biensur j'utilise le out 1 de la freevox pour l'ampli !

quand j'enregistre j'ai la musique mais avec ungros grésillement par dessus !
J'ai regardé les niveaux mais ca à l'air d'aller !

Autre petite épine dans le pied, pour mon master L+R de la console (potards jaunes) lorsque je les lèvent, il n'y en a qu'un qui produit du son, j'ai beau monté l'autre fader, j'ai du son que sur le left ! Aussi quand je change les xlr, je n'ai que le right qui produit du son !
Mais ce qui me parait le plus louche c'est que lorsque je lèvent les deux fader, j'ai bien mon signal stereo sur la freevox, euh je comprends plus là !!!????
2
Re Salut tout le monde !

Après près de 10 heures de prise de tête ce week end, j'ai enfin trouvé solution à mon problème !

Conflit carte audio ! rien à voir avec la console pour l'enregistrement.

Après avoir réfléchi parce que je suis pas un pro, mais j'apprends avec le temps, je me suis rendu compte que le grésillement que j'avais lors de l'écoute de mes enregistrements était du au réglage de l'asio de ma carte son !

j'étais à 192 samples/buffer a 4ms, je suis passé à 800 samples/buffer a 18 ms en 44,1! je n'utilise pas de clavier maitre ou autre ! donc pas de problème de latence...
et ca marche nikel !

trop trop trop content ! je vais pouvoir enregistrer mon track !!!
merci et à bientôt