Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundTracs Topaz Macro
Photos
1/7
SoundTracs Topaz Macro

Sujet Manuel

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 4 586 vues
  • 8 followers
1 Manuel
:((( :((( :((( :((( J'ai acheter d'occasion la soundtracs topaz macro sans manuel.
Kelkun l'aurais t'il.
Merci pour tous renseignement que vous pourrez m'apporter sur cette table d mixage.
2
Salut
j'ai le même soucis que toi , je n'ai pas de manuel ... et encore pire je n'ai pas l'alimentation externe et je connais même pas le voltage ...je ne sais pas quel type de transfo employé, si c'est du 15, ou du 24 volts et l'ampérage..pffff
si tu as une idée n'hésite pas à me la comuniquer, je t'en serais vraiment reconnaissant...si je trouve le manuel je te tiens au jus.
Cordialement
Olivier
praticable@wanadoo.fr
3
Salut !
Voici les réf. complètes du transfo de ma Topaz Macro:

SOUNTRACS
part n°...
input: 230v AC - 50HZ 150 mA
output: 34 VAC - 600 mA C. T.

MANUFACTURE IN THE UK
BUILT TO EN60065
44/95 724383
class II

Avec ça tu trouveras peut-être le modèle idoine.

A noter que la prise se présente comme une prise DIN, mais avec 3 picots seulement... :?!:

Au sujet du mode d'emploi, je l'ai en Anglais; je peux le photocopier au boulot (24 pages A5) et l'envoyer à celui d'entre vous, qui pourra le scaner et en faire un fichier PDF.

Deviens ce que tu es.

4
Celui qui possede le manuel est toujours la? vu que ca ete poster il y a 1 an^^. Sinon je recherche aussi le manuel, donc si quelqu'un le possede, ce serai cool^^. Merci
5
Allo, oui je suis toujours là, mais pourquoi vouloir à tout prix ce manuel? Cette table est vraiment simple et limpide dans son fonctionnement; aucun mystère; basique. :D:

Deviens ce que tu es.

6
Bonjour,

moi aussi je recherche le manuel de ce produit car je l'ai acheté d'occasion et je voudrai pouvoir l'exploiter au mieux de ses possibilité.
7
Bonjour,
J'espère qu'il n'y a pas prescription. Je viens d'en acheter une d'occasion.
Étant débutant j'aurais bien aimé, avoir le manuel avant de faire n'importe quoi.
Merci beaucoup pour votre aide.
Laurent
8
Es-tu sûr d'en avoir vraiment besoin ? Ses fonctions sont simples et intuitives...

Deviens ce que tu es.

9
Est ce que les sorties Master Left et Right sont symétriques ou assym ? Est ce que c’est dit dans la notice ?