Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si mister Behringer pouvait s'inspirer de cette console pour nous sortir une version abordable de la chose alors cela apporterait le bonheur dans quantité de home-studios ... HUIT départs d'FX avec retours ! Mon rêve !
1
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Argggg on va pas recommencer avec berhinger ! Au secours ! Ils sont partout ! ( je rigole Evidemment mais on peut pas avoir un topics sans parler de berhinger au bout du 5ème post)
2
[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:01:56 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8Posté le 10/09/2018 à 23:05:54
Ben pour l'électro, une vieille console Soundcraft, c'est bonheur. Je ne connais pas cette marque les égaliseurs sont paramétriques ou semi-paramétriques ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:24:06 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/09/2018 à 23:14:53
Une bonne console radio ou disco ça peut le faire aussi. Sur celles qui ont des fader-start c'est même intéressant de le reconvertir en commande de transport (il y avait un petit kit de retrofit il me semble).
Une bonne vieille Chesley ou une D&R fait du super boulot.