< Tous les avis SSL AWS 924
SSL AWS 924
eladsky eladsky

« Imbattable »

Publié le 04/01/21 à 14:26
Nous l'avons acheté pour remplacer notre veille Studer. Cette console était la seule à faire tous ce qu'on voulais : 24 entrées micro, surface de contrôle, automation et total recall de toute la console. En plus avec les EQ SSL4000G/E, compresseur de bus et deux sections dynamique affectables. Plus toutes les fonctions d'une console: sorties pour deux écoutes, retours d'effets, écoute stéréo et 5.1 externes etc. La console sonne comme une vrai SSL, une dynamique énorme. Le contrôle du logiciel est super bien intégré (rien avoir avec la Genesys de Neve bien moins aboutie). En plus si vous voulez mixer 100% analogue vous pouvez utiliser l'automation de la table. L'appli sur l'ordi permet d'organiser les dossiers et renommer le pistes (pour la sauvegarde rien de plus simple, il faut retirer la carte SD et copier les fichiers sur l'ordi).
En plus de cinq ans d'utilisation régulière nous n'avons aucun problème ou réparation (a part un problème lié a notre patch qui était en masse commune).
Seul regret - pas de inline, pour cela il faut passer à la 948.
Franchement même aujourd'hui je ne vois pas une autre console avec tant de fonctions! Je ne regrette pas l'avoir acheté et je la garde pour encore longtemps. ET le service SSL France (Philippe, Jonathan) et 100% friendly :clin:

Photos liées à cet avis

• photo