Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je croit que studiomaster n' est pas reputé pour faire de la m..... Apres je la connait pas du tout cette table ! vu que c' est une vieille analogique, elle doit produire un peu de souffle. et visiblement elle dispose de 4 groupes (sans le master je pense) qui seraient affectés au vu-metres (je pense) Apres si ce sont des groupes mono ou stereo alors là ....
0
Anonyme
22808
4Posté le 11/09/2003 à 21:14:22
Avec une photo de bonne qualité on y verait plus clair (ss jeu de mot !)
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/09/2003 à 21:16:27
Donc si tu me dis ke studiomaster n'est pas réputé pour faire de la merde, donc ça veut dire ke cette table doit avoir un minimum de kalité non?
0
Anonyme
22808
6Posté le 11/09/2003 à 21:18:35
Tu l' aurait neuve ou d' occaze ? Studiomaster font des produits de qualité, oui mais bon avec l' age .... rien n' est eternel !
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/09/2003 à 21:20:07
D'occaz d'après ce ke je sais c une console ki date des années 1980-1985! donc je pense pas ke je pourrais la trouvé neuve!
0
Anonyme
22808
8Posté le 11/09/2003 à 21:22:39
Non effectivement ! tu sait si elle vient d' un studio, d' un prestataire live, etc ?
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/09/2003 à 21:25:06
Non je c pas! pkoi? ça changerait koi? je sais juste ke c en parfait état de marche
0
Anonyme
22808
10Posté le 11/09/2003 à 21:27:24
Une table venant d' un studio serait comme neuve, une venant d' un prestataire live sera deja un peu plus usée ! mais bon si elle est en etat parfait, no problem. Apres pour voir si elle roule toujours coté souffle et preamp il n' y as qu' une solution : l' essayer ! tu voudrait l' utiliser pour quelle application ?