Sujet de la discussionPosté le 23/01/2019 à 17:40:54Probleme Mute bus studiomaster p7
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma P7.
Les boutons mute bus 1 2 3 et 4 de ma console clignotent en rouge et toutes mes pistes restent bloqué sur mute.
Je cherche donc quelqu'un qui connaitrait la procédure pour débloquer ma console.
Musicalement,
Yannick
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/01/2019 à 20:32:30
De mémoire ça clignote après plusieurs tentatives de déverrouillage infructueuses. Je ne me rappelle plus combien de tentatives et combien de temps elle est bloquée, mais disons 1h et il faut qu'elle soit allumée pendant une heure en ce cas avant de pouvoir tenter un nouveau code. Tu as certainement mis un code et activé le verrouillage. Avec de la patience tu peux essayer toutes les combinaisons ... avec beaucoup de patience si tu n'as pas noté la combinaison.
Sinon pour débloquer, il y a moyen en l'ouvrant de déconnecter juste ce qu'il faut ...
Pour simplifier la tache au suivants je vous re-met la démarche a suivre en francais.
Donc comme l'avait préciser zebzic, après blocage il faut attendre 2h que les leds rouges des mute bus 1 2 3 4 arrêtent de clignoter pour pouvoir entrer a nouveau votre mot de passe.
A la suite de ça vous aurez 3 nouvelles tentatives.
Une fois la console débloquer pour supprimer la fonction de blocage il faut appuyer sur function/shift et PS/Save simultanément. Les lettres PS doivent s'afficher sur l’écran.
Il ne vous reste plus qu'a entrer le code 1111 pour finaliser la désactivation.
Merci encore a toi zebzic je me suis fait vraiment peur sur ce coup la.