Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster P7
Photos
1/60
Studiomaster P7

Console analogique de la marque Studiomaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme Mute bus studiomaster p7

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 304 vues
  • 2 followers
1 Probleme Mute bus studiomaster p7
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma P7.

Les boutons mute bus 1 2 3 et 4 de ma console clignotent en rouge et toutes mes pistes restent bloqué sur mute.
Je cherche donc quelqu'un qui connaitrait la procédure pour débloquer ma console.

Musicalement,

Yannick

2
De mémoire ça clignote après plusieurs tentatives de déverrouillage infructueuses. Je ne me rappelle plus combien de tentatives et combien de temps elle est bloquée, mais disons 1h et il faut qu'elle soit allumée pendant une heure en ce cas avant de pouvoir tenter un nouveau code. Tu as certainement mis un code et activé le verrouillage. Avec de la patience tu peux essayer toutes les combinaisons ... avec beaucoup de patience si tu n'as pas noté la combinaison.
Sinon pour débloquer, il y a moyen en l'ouvrant de déconnecter juste ce qu'il faut ...
3
Merci zebzic je viens de la mettre en route.
Je vais attendre on verra bien.
4
studiomaster-p7-2499854.gif
5
donc 2h, 3 essais, code par défaut, et comment désactiver ...
6
C est bon problème résolue et tu avais tout bon. Merci encore
7
Pour simplifier la tache au suivants je vous re-met la démarche a suivre en francais.

Donc comme l'avait préciser zebzic, après blocage il faut attendre 2h que les leds rouges des mute bus 1 2 3 4 arrêtent de clignoter pour pouvoir entrer a nouveau votre mot de passe.

A la suite de ça vous aurez 3 nouvelles tentatives.

Une fois la console débloquer pour supprimer la fonction de blocage il faut appuyer sur function/shift et PS/Save simultanément. Les lettres PS doivent s'afficher sur l’écran.
Il ne vous reste plus qu'a entrer le code 1111 pour finaliser la désactivation.

Merci encore a toi zebzic je me suis fait vraiment peur sur ce coup la.

Salut les ferrailleurs :-p:-p:-p