Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Scorpion
Photos
1/214
TAC - Total Audio Concepts Scorpion

Sujet Ronflette sur TAC Bulet 16/8/2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 996 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ronflette sur TAC Bulet 16/8/2
Bonjour,

Je viens de rallumé une TAC Bulet 16/8/2 stockée dans son fly au sec depuis 1 ans.
Elle fonctionne correctement mais sur les sorties il y a une ronflette. Cela peut-il provenir de l’alimentation qui a été révisée il y a 2 ans?
Cordialement
Ope

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 02:27:55 ]

2
Salut,
As-tu trouvé la solution à ton problème de ronflette ?
J'ai le même souci sur une 10/4/2. Sur le site Amek, ils conseillent de changer les 4 gros condos de l'alim. Je l'ai fait, il y a du mieux, mais la ronflette est toujours là, sauf qu'elle est intermittente maintenant (ce qui est presque plus gênant au final)...
3
Salut Lucille0007,
Non, je n'ai plus eu l'occasion de m'en occuper, je l'ai laissée allumée depuis mais la ronflette est toujours là, j'espère voir un electro la semaine prochaine...
4
Ok, du coup, je veux bien que tu me tiennes au courant si tu as un diagnostic. Pour ma part je vais recevoir les condos dans la semaine, je te dirais si ça a changé quelquechose...
Merci !
5
Ok Super
6
Bon, j'ai changé les condensateurs de l'alim, entièrement nettoyé les tranches, les faders et l'intérieur de la console, même problème... Par contre je me suis rendu compte que la ronflette disparaissait lorsqu'aucun MUTE n'était enclenché ! Miracle, utilisant uniquement les direct out, la console redevient exploitable pour le moment... As-tu observé le même phénomène sur la tienne ?
7
Salut,

Je te remercie pour les infos et ton soutient,j'ai été occupé sur d'autres activités cette semaine je vois ça dans les jours qui suivent.

A+