Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Scorpion
Photos
1/214
TAC - Total Audio Concepts Scorpion

Sujet Connectique et routing TAC scorpion

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 327 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connectique et routing TAC scorpion
Bjr à tous
bon comme vous allez le constater je suis pas trés doué dans le branchement d'une console je monte mon petit home studio jusqu'alors tout en numérique
j'ai décidé de passer par une console ( TAC Scorpion 24/8/2 mais bon je suis un peu perdu, notamment sur la partie monitoring.
image.php

Qui dois je brancher ou ? ...

bon j'ai branché le retour de mon daw en Tape 1 du coup je n'ai que le bouton de reglage de volume qui fonctionne et pas les faders du master mais ça me semble normal , enfin comment être clair?
pour une config enregistrement ça me semble etre la solution ? ou pas
si je veux faire le mixage avec et imprimer le master sur mon daw comment dois je brancher?
aprés si vous poviez me dire à quoi correspondent ces entrées ou sorties?
R L ecrits en bas entrées XLL marquées en gros à quoi correspondent elles?
juste au dessus les jack bordés de noir
et les entrées vertes aprés tape 1 marquées T/B et OSC à quoi servent elles?
bon enfin voila mon soucis si l'un d'entre vous peut m'aider j'en serais ravis
2
bonjour

les XLR marquées en gros l et r sur ta console c est tout simplement la sortie master de ta console
3
Les 2 "sorties" T/B et osc servent a récupérer l'audio du talkback et la sortie de l'oscilateur interne.
Le reste ? Difficile de voir avec les fiches qui masquent les inscriptions et de biais.
Tu n'as pas le synoptique?
4
merci pour ces reponces ! bon je vais faire une photo plus détaillée mais quand au synoptique , j'ai reussi a trouver la notice sur internet mais c'est une photocopie toute usagée je n'y vois rien si tu sais ou me le procurer !!!