Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 21:15:37Tapco mix 120 pour du home studio .
Salut .
Que pensez vous de cette table pour enregistré sa voie ? En branchant son micro dessus y a du soufle ou pas ?
slowflow
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/10/2007 à 17:47:05
Toujour pas de réponse. Je vai finir par croire que c'est une table inconnue.
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/10/2007 à 17:53:33
Salut,
Avec ma config, j'ai un peu de souffle, mais ca reste largement utilisable!
Tu as des bons micros, une bonne carte son... he ben ca peut le faire.
0
Music is what feelings sound like.
slowflow
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/10/2007 à 03:33:24
Merci. J'aia une carte emu 0404 .
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/10/2007 à 03:54:19
Pour etre honnete, je ne m'y connais pas du tout assez pour te dire si ca va bien sonner ou pas.
J'ai un enregistrement seulement instrumental sur un de mes posts dans le topic pour l'ampli peavey valveking si tu reussis a retrouver le lien...
Je pense que c'est le moins bon resultat qu'on peut tirer avec cette carte, et franchement je trouve que c'est deja pas mal.