Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Mix 220 FX
Photos
1/76
Tapco Mix 220 FX

Sujet Enregistrement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 111 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Salut à tous!

Je viens d'acheter la table et j'ai relié mon pc sur la sortie rca de la table prévu pour l'enregistrement et j'ai relié aussi mon pc sur l'entrée rca pour entendre ensuite ce que j'avais enregistré sur mon pc...mais le problème c'est que cela me fais un larsen!!! Vu que j'ai une petite carte son ben j'ai pensé que ça viendrai peut-etre de là!

Voilà! Merci d'avance pour vos réponses! Peace!
2
Ouais c'est classique et j'avais le meme probleme avec une table behringer.

Je ne sais pas si ca vient de la carte son et si il existe des cartes qui isole l'entrée/sortie comme sur un magnéto classique

Sinon j'ai choisi un autre type de branchement avec ma tapco que je viens aussi d'acheter

je relie la sortie 3/4 au PC (in) et je relie le PC (out) sur le tape IN de la tapco

si je veux enregistrer je pousse le bouton MUTE/alt 3 4 de la piste choisie

pour écouter dans le casque il faut enfoncer le bouton TAPE dans le choix de source pour le CTRL Room/phones (tu entends alors ce qui sort du PC)
si tu enfonce le bouton ALT 3/4 tu entends les pistes choisies pour l'enregistrement

voila

la table de mixage pour tout comprendre faut passer des heures sur le diagramme, moi je fais ca avec du stabilo sur un photocop du diagramme et je mets plein de couleurs differentes pour piger le chemin du son et les possibilité de la table

A+