Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Mix 260 FX
Photos
1/36
Tapco Mix 260 FX

Sujet Qu'est-ce qu'elle vaut cette console?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 013 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'elle vaut cette console?
J'ai ajouté le produit et je vous renvois à ce sujet :
/console-analogique/forums/t.148205,tapco-mix-260-fx-pas-chere-mais-bien.html
2
Ouais hein! Que vaut-elle?
3
199€ :bravo:
4
Salut,

Ben ça fait 5 jours que j'en ai une et franchement c'est le jour et la nuit avec ma behringer UB12!! routage complet et le son!! pas de soufle une tuerie!! bon.. ceci dit je peux pas comparer avec mieux.
Qualité de fabrication soigné,le seul truc negatif c'est que je ne crois pas que l'on puisse la racker.
Pour 189 euro j'en suis super content. :aime:
5
Ben ça depent de ce que tu fais avec.. moi cest pour de la prise son donc les faders,potards me semble solide je fais pas du mixe de fou avec!!!
Le chassis est de trés bonne facture et je pense que tu peux la trimballer partout sans soucis.
Il y a un multi effets integré qui est trés bien comparé a la behringer car lui il ne souffle pas.
Quoi dire de plus a part que j'en suis trés content pour le prix.
moi j'aurais aimé savoir si comparé a une VLZ mackie ce que ça vaut surtout au niveau des preamplis.
6
Exact,j'ai remarqué ça aussi... un defaut??? mais bon c'est facile a gérer.
7
Exactement pareil,mais bon pour le prix... mais c'est vrai que c'est un defaut quand même... au debut je pensais que ct le reglage gauche droite de mon preamplis joemeek vus que je ne peux pas linké les deux canaux,et en effet en testant la console tout seule il y a un degalage de deux crans sur les deux canaux,d'ou peut être le tarif attractif de cette table?...
8
J'hésite pas mal entre cette table et la soundcraft compact 10, quelqu'un peut il m'aider trancher (hahaha)?
Sont elles comparables niveau sonorités et soufle?