Que vos ces fx?
- 14 réponses
- 7 participants
- 2 752 vues
- 7 followers
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2006 à 19:33:17Que vos ces fx?
Que vos ces fx?
http://soundcloud.com/adrienm
- 1
- 2
sokar
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 04/04/2006 à 20:27:37
Salut gars, Ben ( c'est mon avis ) pour un son classique, sa peut aller, sa donne un aspect semi-pro mais perso, je les utilise pas, j'enregsitre normale avec suelement les low, mid ...et je travaille la voix ou les instruments avec des plugins ou un processeur d'effets sur mon séquenceur.
Apres c'est une question d'abitude , certains travail plus sur des plugins et d'autres sont plus penchés sur le coté hardware, mais sa reste un tres bon produit, quelque soit la méthode utilisée.
A+
Apres c'est une question d'abitude , certains travail plus sur des plugins et d'autres sont plus penchés sur le coté hardware, mais sa reste un tres bon produit, quelque soit la méthode utilisée.
A+
Encre-Rouge: On Annonce la Couleur.
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 04/04/2006 à 20:56:59
Oki merci, pour info: je travail avec un ms20 un pulse puis un super bass station, et petit apres instru perso, j'utilise plusieurs séquenceur (live cubase reason)....
je vais m'orienter ver du live (electro-minimal) donc si ces effets sont bon j'envisage de l'achète si ils sont passable pour du live je prendrais plutôt une mix 100 et pour les effet je verrai plus tard.
je vais m'orienter ver du live (electro-minimal) donc si ces effets sont bon j'envisage de l'achète si ils sont passable pour du live je prendrais plutôt une mix 100 et pour les effet je verrai plus tard.
sokar
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 04/04/2006 à 22:43:06
Ben disons que cette table est plus conçu pour du home-studio que pour le live, bon c fesable biensur
( tout est possible en musique ^^ ), mais si tu veut faire du live, je te conseilleré une djx 400 pour commencer (qui n'as pas d'effet) , et si tu a un plus gros budjet prendre une djx700 ( de behringer) avec 47 effets numériques 24 bits parmi lesquels Delay, Reverb, Flanger, Filter, Panner, Ultrabass, Exciter, Vinylizer, Voice Changer, etc. (environ 220€ neuve , pour la 700 et 90€ pour la 400)
mais pour debuter ta mx100 est pas mal, si tu l'accompage d'un processeur d'effets ou autres modules.
Voilà en espérant t'avoir aider ! Bonne soirée a+
( tout est possible en musique ^^ ), mais si tu veut faire du live, je te conseilleré une djx 400 pour commencer (qui n'as pas d'effet) , et si tu a un plus gros budjet prendre une djx700 ( de behringer) avec 47 effets numériques 24 bits parmi lesquels Delay, Reverb, Flanger, Filter, Panner, Ultrabass, Exciter, Vinylizer, Voice Changer, etc. (environ 220€ neuve , pour la 700 et 90€ pour la 400)
mais pour debuter ta mx100 est pas mal, si tu l'accompage d'un processeur d'effets ou autres modules.
Voilà en espérant t'avoir aider ! Bonne soirée a+
Encre-Rouge: On Annonce la Couleur.
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 04/04/2006 à 22:47:18
Merci du conseil
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 13/01/2007 à 23:33:37
Moi je trouve que les effets sont trop legers et qu ils sont plus la pour faire du peaufinage que traiter radicalement le son
Anonyme
521410
7 Posté le 14/01/2007 à 14:49:42
Les effets parlons en... ça fais 4 mois que je l'ai et ils sont deja en pannes,si je ne l'ai bypasse pas ils me mettent des artefacts sur tous les voies de la table... finalement tapco/Berhinger même combat!!! de la merde!!!
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 14/01/2007 à 14:55:28
C est vrai que l aspect blindé c est du foutage de gueule c est joli mais quand tu touches les potards t y crois bcp moins
KaeRZed
11937
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 15/01/2007 à 23:36:31
Selon moi, ce genre d'effets embarqués ne sont là que pour dépanner en sono. En aucun cas ils ne pourront être utilisés sur un travail studio un minimum sérieux ( même 'semi-pro' !! ).
A la limite pour rajouter une petite reverb témoin pour un retour casque, et encore...
Mais ce n'est qu'un avis personnel...
A la limite pour rajouter une petite reverb témoin pour un retour casque, et encore...
Mais ce n'est qu'un avis personnel...
koolkheith146
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/02/2009 à 23:11:33
Effets super merdiques mais vu le prix de la table fallait pas trop esperer...
Le truc c'est d'avoir des bon plugs..le prix est raisonnable quand ils s'agit juste d y faire passer son sons
Le truc c'est d'avoir des bon plugs..le prix est raisonnable quand ils s'agit juste d y faire passer son sons
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2