Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Mix 260 FX
Photos
1/36
Tapco Mix 260 FX

Sujet Sortie du son sur un Home Cinema?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie du son sur un Home Cinema?
Est ce que la sortie de cette table peut aller dans une carte son d'un PC pour que le son sorte sur un Home Cinema standar?(c'est a dire pas sur des monitoring de studio)?
Merci.
2
Il s'agit d'une console analo non amplifiée : tu peux bien sûr brancher les sorties L&R (jacks 6.35) sur l'entrée (niveau ligne) de ta carte son ; ensuite, du pc aux enceintes, il faut passer par un ampli.
à moins que ta question ait un auter sens ?
3
... Je crois que l'on ne parle pas de la même table... Le tape in tape out de cette table te permettes de rentrer un signal et de le reinjecter dans le in de ton ordi... par le tape out.
4
Donc si elle n'est pas amplifiée cela veut dire que le son ne subira aucune modification de gain meme en agissant sur les fader?
pour le tape IN et OUT sa sert a quelquechose de le faire passé par la ou bien c'est comme si je branchais directement sur l'entrée de ma carte son?

Oua les question! :oo: désolé je débarque en Table de mix... :(
5

Citation : Donc si elle n'est pas amplifiée cela veut dire que le son ne subira aucune modification de gain meme en agissant sur les fader?


non amplifiée, cela veut dire que tu dois placer un ampli entre la console et les enceintes (pas entre la console et le pc). Les faders servent à régler le niveau des différentes tranches (de 0 à +10 dB) dans le mix général ; en outre tu as aussi des potards de gain sur les voies mono.
Tu peux en effet passer par la sortie tape out vers l'entrée ligne de ton pc et du pc vers tes enceintes comme tu le fais habituellement.
Si tu veux plus de détails sur les caractéristiques techniques, va faire un tour ici, tu y trouveras aussi des exemples de câblagess mais il n'y a rien d'exceptionnel, c'est le même principe que n'importe quelle console.
6
C'est cool pour le pdf j'ai pu directement voir quel cablages je pourrais faire avec!
Je vais peu etre me laisser tenter.
est-ce que l'un d'entre vous a deja brancher sa MPC sur cette table et envoyer ensuite le sigal vers son pc avec la sortie Tape?sa fonctionne bien?
7
Tu peux m'expliquer pourquoi tu veux passer par la sortie 'Tape' ??
C'est quoi ta carte son ??
A priori, pour envoyer dans le PC, il faut plutôt utiliser les sorties SUB 1&2 : elles sont faites pour ça !! :bravo: