Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Mix 60
Photos
1/9
Tapco Mix 60

Sujet Bonnes connexions ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 981 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonnes connexions ?

Bonjour, je me pose des questions à savoir si je connecte correctement ma mixette ...

J'ai mon PC qui sort sur ma carte son vers une tranche mixette, par les sorties 1 et 2 de mon module externe Delta44, mes deux enceintes actives sont connectées sur le MAIN OUT droite et gauche, je rentre de temps en temps un micro chant dans la tranche pour lui et c'est tout ! ... je me sers de cet ensemble pour lire mes fichiers audios, passer des mp3 ...

Je vois sur le schéma (connexion avec un ordinateur) que les enceintes sont dans les inserts CTRL ROOM OUT ... quelle différence ?

Merci de votre aide !

Let's Rock !

2
Salut
je ne veux pas dire de bétises mais je crois que le MAIN devrait aller vers un ampli pour une éventuelle
façade et le CTRL ROOM vers des retours ou des enceintes de monitoring.

en l'état si tu n'as qu'une seule paire d'enceintes (actives) et que ça marche comme tu veux te pose pas plus de questions.

la plus grosse différence il me semble vient du routage du signal ...

bonne journée
Sebou_de_mars
3

...merci de ta réponse ! ...oui, je n'ai qu'une paire de monitoring actives mais qui ne me servent que pour lire des fichiers audio, je ne fais pas d'enregistrement ... donc, je pense aussi que le Main out est tout indiqué ... en fait c'est comme si je sortais sur un ampli ...

Comme le boomer de l'une de mes enceintes ne fonctionne plus, je me posais la question, mais je pense que ça n'a rien à voir ... du moment que rien ne sature ni ne clip ...

Merci, en tout cas !

Let's Rock !