Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour
Suite à la précédente question,
Quelqu'un purrait me dire quels sont les modes d'alimentation pour cette mixette, Existe t'il un moyen de l'alimenter par batterie (accus ou piles)?
merci
JF
0
Anonyme
737
6Posté le 29/09/2005 à 13:57:45
Pas trop non...
Tu peux éventuellement te fabriquer un adapteur pour le brancher sur une batterie de voiture, mais il n'y pas de branchements prévus, ni de compartiment pour y mettre un accu, des piles, etc...
0
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/09/2005 à 12:33:28
J'y ai bien pensé mais malheureusement il me semble que cette mixette fonctionne avec un courant alternatif
grr
0
mleleu
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/10/2005 à 13:44:01
Citation : J'y ai bien pensé mais malheureusement il me semble que cette mixette fonctionne avec un courant alternatif
Je confirme, le transfo sort une tension alternative :
Input : AC 230 V
Output : AC 9V 1,5A 13,5VA...
Le probleme est que cette console est alimentée en courant alternatif. Toutes les alims qu'on trouve dans le commerce, fussent-elles compatibles (avec quoi ? sont en courant continu. Pour le moment je n'en ai toujours pas trouvé pour remplacer mon alim sur ma console achetee au japon.
Tu peux demander à un pote qui bidouille en electronique de transformer une alimentation en courant continu en alternatif en supprimant le pont de diode qui redresse le courant.
De ce que je lis sur mon alim, il faut du 9v en 1500mA.