Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ctrl Room C'est Quoi ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 8 414 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ctrl Room C'est Quoi ?
Salut à Vous,

Je me pose 1 (enfin mm plusieurs) question(s) ... C'est quoi ce Ctrl Room sur ma Tapco Blend 6 et ça sert à quoi. Lorsque je l'actionne, le gain augmente (Ah oui pas bcp d'explications ds le manuel).

Mais à sert-il vraiment ?

Merci pour vos réponses.

Spectro
Afficher le sujet de la discussion
26
Ton cablage est correct !

Il suffira de mettre le Level de la voie sur laquelle tu auras mis ta batterie à zéro !
sinon effectivement, tu l'enregistreras avec la guitare ...

Après tu doses comme tu le désires, les Aux Mon 1 des voies guitare et batterie,
et pour entendre les deux il faut que tu connectes sur la sortie CTRL Room
un petit ampli avec enceintes ou un petit preampli casque sur lequel tu
pourras branché ton casque.
;)
27
J'ai oublier de preciser, je comptais, en entré sur la console faire entrer la sortie en RCA de la carte son dans la console et enregistrer le mixage "final" par les sortie RCA de la console. ( qui sont juste a coté entré )

C'est possible ? comme sa je ne me fais pas chier avec des adaptateur gros jack/RCA.
28
Bonjour, je souhaite faire de la musique sur PC. Jai une carte son audiophile 192 (M-audio), des enceintes de monitoring, un casque, un preamp micro et enfin le blend 6. Je voudrais connaitre le cablage pour brancher tout ça sur le blend afin d'avoir un son neutre via le control room. De façon à faire mes instru sur PC dans les meilleurs conditions. Merci d'avance :lol: