Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2006 à 11:17:36Probleme au niveau du retour de voix !
Salut tout le monde,
j'ai donc reçu la console hier, tres jolie
je l'ai testé immediatement... bahhh pour moi c'est pas bon du tout !!!!!
le retour de voix est tres faible ainsi que les préamplis micro.
je ne sais donc pas si il y a un réglage particulier a faire pour ca !!!???
donc j'ai besoinnnnn d'aide sinon je la retourne et a la place je prend la ub1002 de behri qui est largement au dessus et beaucoup moins chère !!!!!!!!!
qu'en pensez vous ????????????????
jessy
kunfi
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 29/01/2006 à 17:03:00
A titre perso je pense que c'est la ub1002 de behringer qui est largément en dessous.
Moi j'ai aucun problème avec les préampli micros de la Tapco.
Questions :
T'utilses quoi comme micro car c'est peu être pas la faute de la mixette ?
Est ce que tu l'as bien branché en XLR et pas sur les entrées instruments ?
0
jessy971
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/01/2006 à 13:11:32
Wé c'est le b1 de behri que je connnecte sur la console (alim phantome actionné no soucis ).....
"et aussi au niveau des EQ des LOW, FX, etc... j entends pas trop de difference ! "
c'est quoi ton matos à toi ??? jusqu'a ta carte son please.
0
kunfi
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 31/01/2006 à 15:14:44
Un SM58 en XLR directement sur la Tapco, et le niveau est très satisfaisant, et pas de soufle audible...
0
jessy971
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/01/2006 à 17:53:06
Ah ok le fameu shure SM58, j'aurai du prendre celui ci a la place