Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2007 à 21:53:07Branchement des sorties d'une carte son sur la tapco
On m'a conseillé de connecter les sorties de ma carte son sur une des entrées ligne de la tapco:
résultat quand je m'enregistre avec un séquenceur sur une piste vide j'enregistre sur cette même piste et ma guitare et le reste des pistes (par ex un backtrack importé dans le séquenceur)...évidemment ce n'est pas souhaitable...
est-ce que si je branche les sorties de la carte sur le cd tape de la tapco j'aurais la même chose?