Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2016 à 14:41:25Effect return et effect out
Bonjour , j'engage la conversation sur cette table de mixage que je viens d'acquérir . Je suis totalement novice en terme de console et de routage.
ma question est la suivante : Je ne parviens pas à connecter un effet ( en l'occurrence un delay ) sur "effect" ou "aux" .. jene sais pas si c'est une défaillance de ma console ...
je connecte "Effect out" à l'entrée de mon delay et connecte "effect return " à la sortie , le son de ma console sors sur des enceinte via PGM OUT 1 et 2 , resultat : rien , j'ai tenté d'inversé les connections etc... mais rien n'y fait
Si quelqu'un connait un peu la console est il possible de m'aider ?
un grand merci
eurovision
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 09/05/2016 à 16:06:56
Bonjour,
j'ai téléversé la notice d'utilisation de la tascam M-106 sur la page produit d'AF. Cela répondra peut-être à votre question.