Sujet de la discussionPosté le 15/05/2009 à 13:49:34Petit souci sur les effets
Salut , j'ai un gros souci avec ma console , j'ai toujours ma reverb branché entre un auxiliaire et un retour effet stéréo , jusque là pas de souci parcontre si je mute l'affectation l/r d'une tranche j'ai toujours la reverb qui sort en droite gauche .
Je n'ai pas la notice technique et je n'utilise pas le midi . Ce genre de désagément se produit sur n'importe quelle tranche et sur n'importe quel auxiliaire aussi bien que sur n'importe quel retour effet , j'ai pris deux tranches pour faire le retour effet et le phénomène se produit aussi . Quelqu'un pourrait il me dire si c'est une panne de la table ou alors un problème de commande midi , vu que je n'ai pas la notice technique je suis bien embarrassé pour trouver la formule magique .
Si quelqu'un possède cette notice ...
Cpierredon
2382
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/05/2009 à 15:11:24
Est-ce que tu branche bien ta réverb sur une sortie auxiliaire post fader ?
Oui je la branche sur un aux post fader , le gros problème c'est que j'ai une reverb qui traine sur les autres tranches de la console , moins présente que si je la monte sur la tranche que je veux mais il y en a toujours , ça ressemble un peu à de la diaphonie comme sur un magnéto par exemple . Quelque soit l'aux que j'utilise ou le retour effet , même si j'utilise deux tranches pour le retour reverb le problème reste le même , j'ai peur que ce soit une panne de la table .
Merci pour ta réponse et bonne zic .