Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam MM-1
Déposer un avis

Argus du Tascam MM-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MM-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 242,50 €

Je redecouvre cette bonne console pour Clavier

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 898 vues
  • 4 followers
Je redecouvre cette bonne console pour Clavier
j ai resortie ma MM1 ( pas utilisé depuis 7 ans )pour reecouter ses qualites audio. Elle a vraiment un super son agreable , pas du tout agressive ,les eq sont efficaces, il faut dire les entrees sont adaptées pour les claviers ( haute impedance 50 Kohms ) . Il y a une sortie direct sur chaque canal, cela fait de cette console 20 D.I HiZ . On peut aussi connecter des micros á l aide du reglage particulier du trim. Le son est beaucoup plus large qu'une mackie . Je voulais la vendre, maintenant je prefere la garder.
  • J’aime
1 réaction
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une MM-1 TASCAM pour prémixer mes claviers et préampli/multieffets guitare ; que pensez-vous de cette table de mixage ? est-ce que l'alim est costaud (je me demande si on peut encore en trouver) ? Cordialement,
  • J’aime
1 réaction
Hello ! j'ai cette table qui est extra ... par contre un coté du master L+R sature plus facilement que l'autre, ça sature avec des craquements, l'autre coté non.
Solution mettre les faders de Master à une position quasi minimum. là ça marche... mais peut être que ça souffle plus à voir.
D'autres personnes ont le même problème ?