Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam MM-1
Photos
1/52
Tascam MM-1

Console analogique de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Je redecouvre cette bonne console pour Clavier

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je redecouvre cette bonne console pour Clavier
j ai resortie ma MM1 ( pas utilisé depuis 7 ans )pour reecouter ses qualites audio. Elle a vraiment un super son agreable , pas du tout agressive ,les eq sont efficaces, il faut dire les entrees sont adaptées pour les claviers ( haute impedance 50 Kohms ) . Il y a une sortie direct sur chaque canal, cela fait de cette console 20 D.I HiZ . On peut aussi connecter des micros á l aide du reglage particulier du trim. Le son est beaucoup plus large qu'une mackie . Je voulais la vendre, maintenant je prefere la garder.

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 19:08:02 ]

2
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une MM-1 TASCAM pour prémixer mes claviers et préampli/multieffets guitare ; que pensez-vous de cette table de mixage ? est-ce que l'alim est costaud (je me demande si on peut encore en trouver) ? Cordialement,
3

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 21:05:47 ]

4
Hello ! j'ai cette table qui est extra ... par contre un coté du master L+R sature plus facilement que l'autre, ça sature avec des craquements, l'autre coté non.
Solution mettre les faders de Master à une position quasi minimum. là ça marche... mais peut être que ça souffle plus à voir.
D'autres personnes ont le même problème ?