Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2011 à 14:22:16Je redecouvre cette bonne console pour Clavier
j ai resortie ma MM1 ( pas utilisé depuis 7 ans )pour reecouter ses qualites audio. Elle a vraiment un super son agreable , pas du tout agressive ,les eq sont efficaces, il faut dire les entrees sont adaptées pour les claviers ( haute impedance 50 Kohms ) . Il y a une sortie direct sur chaque canal, cela fait de cette console 20 D.I HiZ . On peut aussi connecter des micros á l aide du reglage particulier du trim. Le son est beaucoup plus large qu'une mackie . Je voulais la vendre, maintenant je prefere la garder.
[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 19:08:02 ]
mzidm
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/06/2014 à 12:15:24
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une MM-1 TASCAM pour prémixer mes claviers et préampli/multieffets guitare ; que pensez-vous de cette table de mixage ? est-ce que l'alim est costaud (je me demande si on peut encore en trouver) ? Cordialement,
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 21:05:47 ]
le_primate
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/03/2022 à 12:45:21
Hello ! j'ai cette table qui est extra ... par contre un coté du master L+R sature plus facilement que l'autre, ça sature avec des craquements, l'autre coté non.
Solution mettre les faders de Master à une position quasi minimum. là ça marche... mais peut être que ça souffle plus à voir.
D'autres personnes ont le même problème ?