Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam MM-200
Photos
1/103
Tascam MM-200

Sujet Bruit bzzittt à l'allumage

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit bzzittt à l'allumage
Depuis hier j'ai une saturation lorsque j'allume le table de mix, c'est grave? :???:
2
Heu... ça manque un peu de précision ton symptôme, il faut nous en dire plus :

- est-ce que tu as essayé en débranchant tout sauf la sortie principale ?
- est-ce que ça se produit quand tous les volumes sont à zéro ?
- est-ce que ça continue, ou est-ce seulement quelques secondes après l'allumage ?
- est-ce sur les deux canaux ?
- est-ce que l'intensité du bruit varie en fonction du volume de sortie principale ou du volume d'une voie ?
etc...

Parce que là ce que tu nous raconte ça peut être absolument n'importe quoi.
Donc impossible de te répondre utilement.

Pousse un peu le diagnostic !
3
Mais aussi table analogique ou numerique
buzz qui ressemble a un bruit rose ou plus a une mouche?
4
Ben vu que c posté dans le forum MM-200, j'espère quand même au minimum que ça concerne bien une Tascam MM-200, c'est à dire une vieille mixette tout analogique en rack pour claviers et expandeurs doublée d'une patch-bay midi très pratique.:aime:

Si ça concerne même pas la MM-200 alors là :non: :((( :(((
5
Essai de coupé la terre de la table de mix pour voir et si c'est ca c'est que tu a une boucle de masse
6
Allez je déterre ce vieux thread parce que les ennuis recommence, en fait ils n'ont jamais cessé mais j'avais abandonné.
Le bruit vient en allumant la machine et reste permament, il augmente lorsque je pousse le potard du volume général ou le phone. Le switch bbe le fait également varié plus grave plus aigus. Si quelq'un à des infos, je suis preneur avant l'envoi en réparation.
7
Allez je déterre ce vieux thread parce que les ennuis recommence, en fait ils n'ont jamais cessé mais j'avais abandonné.
Le bruit vient en allumant la machine et reste permament, il augmente lorsque je pousse le potard du volume général ou le phone. Le switch bbe le fait également varié plus grave plus aigus. Si quelq'un à des infos, je suis preneur avant l'envoi en réparation.
8
Autre remarque ça coupe absolument tout les sons entrant, il ne reste qu'une ronflette de malheur.