Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sorties séparees ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 274 vues
  • 2 followers
1 sorties séparees ??
ai je bien compris? il y a 3 sorties séparées sur cette table: ST1, ST2 et AUX.Est il possible, par exemple, d'envoyer la piste 1 et 2 en ST 1, la 3 et 4 en ST 2, la 5 et 6 en AUX (au moyen des switch se trouvant sous la table donnant le choix entre ST2 ou AUX)
merci
2

Hello.

Ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant le manuel :
- Il y a 8 entrées stéréo
- Pour chacune, tu as 2 potards : 1 envoi vers la sortie ST1 et l'autre vers la sortie ST2 (qui est appelée "ST2/Aux")

En gros : la sortie ST1 est la sortie Main tandis que la sortie ST2/Aux est un bus parallèle (qui peut être utilisé pour un circuit casque, un bus d'enregistrement ou un envoi vers un effet, par exemple).

La sortie ST1 possède 2 types de connecteurs : symétriques (en XLR) et asymétriques (en RCA).
La sortie ST2 possède 3 types de connecteurs : symétriques (en XLR et en Jack TRS 6.35") et asymétriques (en RCA).

Les sorties en Jack TRS pour ST2 sont appelées "Buss Out ST2" et elles sont situées au dessus d'une entrée stéréo supplémentaire appelée "Master Buss In". Cette entrée, associée à un petit switch, permet d'envoyer une source stéréo directement vers la (ou les) sorties(s) de ton choix : ST1, ST2 ou les 2.
C'est particulièrement utile pour cascader la sortie master d'une autre table vers la sortie ST1 ou bien pour cascader l'envoi du Bus ST2 de plusieurs LM-8ST.

Les 8 petits switchs cachés sous le rack permettent, pour chaque entrée stéréo (1 à 8), de choisir si l'envoi dans ST2 sera pre ou post envoi ST1. En gros, généralement, on choisira un envoi en pre pour un bus d'enregistrement (ou un circuit casque) et en post pour un envoi auxiliaire pour y brancher un effet.

Voilà !! bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 08:57:57 ]

3
merci de ta réponse claire.
cette table n'a pas l'air d'interresse grand monde.
4

Moi elle pourrait bien m'intéresser un jour...

Et j'aime me tenir informé..... 

mrgreen