Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs ATB-04M
Photos
1/42
Toft Audio Designs ATB-04M

Console analogique de la marque Toft Audio Designs

Prix public : 1 950 € TTC

réactions à la news Console Toft Audio ATB-04M

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 6 043 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Console Toft Audio ATB-04M
Toft Audio annonce la disponibilité de sa console ATB-04M, une version 4 tranches de la ATB-08M présentée il y a peu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mais, mais .... mais ya vraiment des gens qui achètent ça???:fou::fete:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
un parfait exemple d'un génie utilisant un 4 pistes: Lee Scratch Perry

Utilisant un équipement basique, Perry était capable d'utiliser un 4 pistes et de donner l'impression d'un 8 pistes ou plus en mixant plusieurs pistes sur une seule et en répétant le processus. Avec un matériel loin du dernier cri, il se débrouilla pour créer un certain nombre d'astuces qui étonnent encore les producteurs d'aujourd'hui. "Il n'y avait que 4 pistes sur la machine," expliqua Lee Perry, énigmatique "mais j'en piochais 20 chez les extra-terrestres".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Scratch_Perry

4
Je pense m'en prendre une d'ici cet été pour enregistrer ma guitare une basse et une batterie ! Quelqu'un peut il me donner un avis sur cette table svp??

JMP!

5
J'avais jamais vu un flipper qui faisait aussi office table de mixage :(((
Nan je rigole ! :lol:

Par contre une ATB-04M pour enregistrer guitare + basse + batterie, ca va faire un peu juste non?
6

Citation :

J'avais jamais vu un flipper qui faisait aussi office table de mixage

C'est à peu de choses près ce que je me suis dit en découvrant l'image de cette console. mrgreen

7
juste une guitare finalement mdr

JMP!

8
En fait faut peut-être pas voir l'ATB-04M comme une table de mixage... mais plutôt comme une tranche quad-pre ou octopre évoluée... du coup ca lui donne un aspect ENORME :(((

9
en tout cas je l'apprecie beaucoup, il y a pas mal de possibilités, elle prend pas trop de place, et quel son:aime:
10
justement moi aussi je l’apprécie cette :i:'table de mixage ^^ c'est pour cela que je demande un avis pour cette table

JMP!