Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un parfait exemple d'un génie utilisant un 4 pistes: Lee Scratch Perry
Utilisant un équipement basique, Perry était capable d'utiliser un 4 pistes et de donner l'impression d'un 8 pistes ou plus en mixant plusieurs pistes sur une seule et en répétant le processus. Avec un matériel loin du dernier cri, il se débrouilla pour créer un certain nombre d'astuces qui étonnent encore les producteurs d'aujourd'hui. "Il n'y avait que 4 pistes sur la machine," expliqua Lee Perry, énigmatique "mais j'en piochais 20 chez les extra-terrestres".
Je pense m'en prendre une d'ici cet été pour enregistrer ma guitare une basse et une batterie ! Quelqu'un peut il me donner un avis sur cette table svp??
0
JMP!
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 26/04/2013 à 22:23:07
J'avais jamais vu un flipper qui faisait aussi office table de mixage
Nan je rigole !
Par contre une ATB-04M pour enregistrer guitare + basse + batterie, ca va faire un peu juste non?
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
6Posté le 26/04/2013 à 22:36:13
Citation :
J'avais jamais vu un flipper qui faisait aussi office table de mixage
C'est à peu de choses près ce que je me suis dit en découvrant l'image de cette console.
0
corsicaevh
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 27/04/2013 à 14:13:44
juste une guitare finalement mdr
0
JMP!
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 29/04/2013 à 18:08:34
En fait faut peut-être pas voir l'ATB-04M comme une table de mixage... mais plutôt comme une tranche quad-pre ou octopre évoluée... du coup ca lui donne un aspect ENORME
0
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/04/2013 à 20:12:05
en tout cas je l'apprecie beaucoup, il y a pas mal de possibilités, elle prend pas trop de place, et quel son