Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
de mon cote, je cherche a m'equiper d'une 8T depuis 2 mois, mais il semblerait que le fabriquant soit en train de fermer...
du coups, plus rien de dispo en france?
vous connaissez qqun qui en a une, ou un autre revendeur?
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/06/2008 à 16:06:25
Excuses-moi mais tu pourrais nous dire ou tu as vu/entendu que Trident/Oram allait fermer ?
Merki
0
xav34
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/06/2008 à 01:11:35
C'est ce que m'a dit le revendeur (Funky Junk), et c'est ce que m'a dit aussi un commercant de materiel a Pigalle.
j'espere sincerement que c'est une erreur, vu que ca fait 2 mois que j'attends que cette console arrive chez "FJ", mais j'en doute.
0
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 14/04/2009 à 18:09:43
En fait trident c'est fini,
mais rassure toi, ORAM continue de la fabriqué mais avec son logo
Voila je cherche une console analogique de bonne qualité type TRIDENT ou autres, bons preamplis, bons EQ, 16 voies, et surtout avec fader motorisés mais je ne sais pas si ça existe sur ce type de consoles à capacités relativement réduites. Si vous connaissez je suis preneur, merci
0
zayance
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 07/01/2010 à 16:33:39
Pas donné mais voila une alternative sérieuse, mais son plus clean d'après les dire:
Oups desole pas d'EQ sur celle-ci, mais bon on peut pas tout avoir
0
cosmicsam
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 07/01/2010 à 17:14:27
...effectivement pas d' EQ, quel dommage !!!! console qui m' a l' air attrayante mais qui dépasse quelque peu mon budget, merci a toi pour la rapidité de ta reponse.