< Tous les avis Yamaha MG166CX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG CX

clav44 clav44
Publié le 15/11/12 à 09:31
Bonjour,

Je trouve cette table de mixage MG 166 CX très bien faite et un très bon produit à tous les niveaux, je n'en suis que satisfait.

Au niveau du bruit quand on pousse les curseurs, il n'y a pas de bruit, c'est clair.

Les compresseurs sont très pratiques pour les entrées micros.Beaucoup de possibilités de branchements, une très bonne console.

Je lui ai fait un rack sur mesure en fly pro, très solide et idéal pour le transport et la protection.

Dix entrées mioros très bien ! Les effets intégrés sont de très bonne facture puisque ce sont ceux fait par la marque Yamaha réputéée pour ça.

Le tout intégré, je recommande ce modèle...

Configuration générale très simple je trouve.Pratique en utilisation....

Pas de souffle.

Bonjour,

Je l'utilise depuis deux ans, j'ai eu avant la MG 16 6 FX Yamaha.Mon amie veut une table et je lui conseille une Yamaha également....

Photos liées à cet avis

• photo